Modérateur: Modérateurs
marcelo13 a écrit:25 images/s
3593 kb/s t'es pas un peu fou
25 Mo pour 56 secondes
son : 160 kb/s (80/ch, stereo) CBR en 44100 Hz
C'est du lourd !
marcelo13 a écrit:25 images/s
3593 kb/s t'es pas un peu fou
25 Mo pour 56 secondes
son : 160 kb/s (80/ch, stereo) CBR en 44100 Hz
C'est du lourd !
Athemis66 a écrit:fais pas ton technicien pour epater la galerie,tout le monde s'en branle du 3/4 des caracteristiques que tu as donné
marcelo13 a écrit:Athemis66 a écrit:fais pas ton technicien pour epater la galerie,tout le monde s'en branle du 3/4 des caracteristiques que tu as donné
comment qu'il me parle lui !
c'était juste pour montrer à quel point tu y vas pour faire des vidéos de qualité...
A titre d'exemple, moi je fais du 15 images/s (toi 25)
entre 640 et 1000 kb/s (toi 3593 )
La qualité est là mais quand on sait que les Films en Divx qu'on trouve sur le net font entre 600 et 1300 kb/s, on sedemande si tant de qualité est perceptible... apparement non puisque tu as réduit la taille et ça ne se voit pas...
J'dis ça, j'dis rien, mais c'était juste pour éviter de perdre de la place sur ton serveur et de passer du temps à uploader (maintenant si tu as 512ko/s en upload, c'est autre chose... ).
Quant au son, moi je fais en 48 kb/s (toi en 160), on sent la différence quand on compare, mais autrement ça passe tout seul. Mais c'est vrai que tu partages les fichiers que tu gardes, donc c'est de la grosse qualité. Moi j'ai les fichiers version internet que tout le monde peut télécharger et les fichiers sources bien plus gros pour mes archives persos
En tout cas bon boulot Athemis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités