Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

15 Sep 2004, 01:56

lol marcelo !!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire le bing enchainé avec Vahid ......... la phrase fatidique : " PARIS ST GERMAIN mérite plus de respect ! J'ai honte pour SUpporters qui encouragent comme ca " :lol: :lol: :lol:

mdrr

15 Sep 2004, 01:59

je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
On a laisser partir un dieuuuuuu !! bien presomptueux bouchet de dire qu'on allait avoir une meilleur equipe sans lui !
Sinon sur l'equpe tv il dise qu'il dit 2 fois ! ALLEZ L'OM =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:
je veux qu'il reviennnnnnnne moi

15 Sep 2004, 01:59

sonny a écrit:~Juan~, non il ne dit pas allez l'om

il dit:

MARSEILLE
MARSEILLE

[-X

non il dit :arrow:

"ALLEZ l OM"
"ALLEZ l OM" :!:

jvous ai défoncé la boite a caca ! :lol: ...non ca c'est moi qui a
rajouté :oops:
:pong:

15 Sep 2004, 02:01

Metiss-ino, source ? 8)

si tu me dit "l'equipe TV" je rigole :oops:

15 Sep 2004, 02:03

sonny a écrit:Metiss-ino, source ? 8)

si tu me dit "l'equipe TV" je rigole :oops:

sonny regarde la vidéo, t'as beau l'avoir eu en face de toi c'est troublant !

15 Sep 2004, 02:04

gone0107, regarde la video ENTIERE, sans le coupage en plein milieu du realisateur de l'equipe TV

mais tu pourras dire ce que tu veux, le mec il etati a 1 metre de moi et tu veux me prouver le contraire avec une video où il y a pas le son ? :roll:

tu vois pas une erreur dans l'énoncée la ? :oops: :mrgreen:

15 Sep 2004, 02:07

:mrgreen:

alor il a dit MARSEILLE en prononcant allez l'om
qu'il est fort ce drogba 8)

15 Sep 2004, 02:12

gone0107, comme je te dit, l'equipe TV ne montre pas la scene en entier, car meme si il dit "allez l'om" 2 ou 3 fois comme ils le disent, et bien on le vois pas

ca montre que la lecture sur les levres se base sur un "morceau de la scene"

il a dit marseille 2 fois en décomposant chaque syllabe, comme un chant de supp

15 Sep 2004, 02:19

sonny, je crois qu'on va en rester la :mrgreen:

IL A DIT ALLLLLEZZZZZZZZZ L' OMMMMMMM

y a pas besoin d'etre sourd pour arriver a lire sur ses levres 8)

bref j'ai raison t'as plus le droit de me repondre 8)

en + j'ai pas l'equipe tv :danseuse:

15 Sep 2004, 02:21

Sonny, j'te lâche pas tant que t'insistes 8)

Drogba gueule bien "Allez l'OM", la preuve par neuf:

Image

Bon bah je crois que c'est clair, nan? :idea:

15 Sep 2004, 02:22

y a pas besoin d'etre sourd pour arriver a lire sur ses levres

gone0107, :ptdr: :ptdr:

c'était plutot

MARS-EIL-LE
MARS-EIL-LE

en + j'ai pas l'equipe tv

la video de peewee est tirée de l'équipeTV

enfin, tu ne pourras pas me convaincre car une lecture aproximative sur les levres ne vaut pas le son en live :wink:

15 Sep 2004, 02:33

Image

mar seil lleuu

A Lé lo éMe

tu ferme les levre au M 8)

15 Sep 2004, 02:35

gone0107, bon jvais po refaire la discution msn ici :mrgreen:

mais juste remettre ca:

oui, mais comment veux tu me faire changer d'avis, j'entend clairement un truc et tu veux me prouver grace a une video SANS LE SON qu'i la dit autre chose

un peu space non :wink:

15 Sep 2004, 03:46

MARCELO t'es trop un tueur ! moi qui kiff les clips et la zik quand je regarde ce que tu fait j'en deviens presque optimiste parfois !
dis moi tu te sert de finul cut pro ou adobe premiere ?
juste pour savoir ;-) je me met au montage . Enfin c'est une longue histoire ! enfin encore bravo :-p

15 Sep 2004, 05:32

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII un regal =D> :mrgreen: DIDIER :cry: ...... snifff

15 Sep 2004, 06:29

J'ai une question : Comment pouvez vous idolatrer un joueur qui a passé une dizaine de mois dans votre club et qui a choisi le fric en fin de saison en vous quittant ?

Peut être la frustration de ne pas participé la compétition vosu fait oublié ça...

15 Sep 2004, 06:36

ba la preuve MCK il nous a pas oublié lui il taille pas nos dirigeants dans l'equipe comme heinze l'a encore fait hier pour vous....

drogba et l'om c'est une grande histoire d'amour

15 Sep 2004, 06:42

ba la preuve MCK il nous a pas oublié lui il taille pas nos dirigeants dans l'equipe comme heinze l'a encore fait hier pour vous....

drogba et l'om c'est une grande histoire d'amour

De 10 mois ? n'oubliez pas d'idolatrer Berrizo !

Il a aucune raison de taillé vos dirigeants vu qu'ils l'ont laissé partir....

Heinze a raison de taillé nos dirigeants, il faut être con pour voir que les dirigeants du PSG se sont enfllammé et font que des conneries, Heinze est un joueur honnête, et quand il a gagné les JO de Foot il a rendu hommage au supps du PSG.

15 Sep 2004, 06:46

McK a écrit:J'ai une question : Comment pouvez vous idolatrer un joueur qui a passé une dizaine de mois dans votre club et qui a choisi le fric en fin de saison en vous quittant ?

Peut être la frustration de ne pas participé la compétition vosu fait oublié ça...

Vaut mieux idolatrer un joueur qui a effectivement joué a l'OM qu'idolatrer des joueurs qui ont pas jouer au PSG et que vous avez soutenu l'année derniere vs Marseille.

c'est toi qui est frustré wé DiD il est pas parti comme un fiorese ou un Dehu.

Allez @++

C'EST CA CHELSEA

15 Sep 2004, 07:04

Merci pour la vidéo, je me la passe en boucle.... :lol: que du bonheur......

La tête en Vahid en "cerise sur le gateau" ( #-o expression à banir ).

J'ai qu'une chose à dire : REVIENS DIDIER REVIENS, ON A BESOIN DE TOI !!!!!!!!!!!! (on donne costa, bakayoko euh bamogo, fiorese et même christanval à Chelsea en échange de DiD :mrgreen: )

Merci DiD.
Répondre