Oué j'ai halluciné quand j'ai vu ce passage surtout que l'on voit la vidéo en gros sur le premier plan et après on voit DD avec ses mômes qui tire une tronche genre "suis trop con d'être parti"! En tout cas, elles avaient l'air de le toucher... ou c moi qui me fait des films
En tout cas, ce qui est sur c qu'il a certainement parlé de tes vidéos Marcelo dans un interview dans FF 2 mois avant! FF avait fait un spécial DD avec un interview géant dans les environs de décembre où dans une première partie il revenait sur sa période à l'OM et tout. Et quand on lui a posé la question "Que regrettez vous le plus à Marseille?" il a répondu que quelquefois il visionne des petites vidéos que des supporters marseillais lui "envoyaient" et que quand il voit les réactions et tout après le but, ça lui "donnait la chair de poule"...
Je pense que tout le monde à lu cet article donc je ne suis peut être pas novateur mais sur le coup, j'ai bien pensé qu'il parlait des vidéos de Marcello mais après le reportage de Téléfoot j'en suis sûr!
j'ai gardé l'article d'ailleurs, si tu veux que je te le squanne, c'est sans prob... mais bravo quand même