Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

03 Sep 2004, 20:59

:uup: :merci: :10: :yess:

07 Sep 2004, 15:03

http://omediatheque6.free.fr/videos/omediatheque_amical_tanger.avi

Le but de Fio contre Tanger ! :wink:

07 Sep 2004, 15:10

marcelo13, t le boss

07 Sep 2004, 15:31

marcelo13,
merci

08 Sep 2004, 16:23

il est magnifique ce but

08 Sep 2004, 18:06

abusons pas non plus..

Enfin !

09 Sep 2004, 19:57

Juste pour remercier l'OM d'avoir su convaincre Fiorese de partir. Cet un drole de joueur ce mec. Pour un attanquant il est pas très efficace. Ho, c'est sur il se donne à fond mais son "à fond" à lui est pas terrible ! Enfin le Paris Saint-Germain passe à une nouvelle ère (Fiorese me fesait trop penser à l'ère Fernandez). J'ai toujours pensé que Fiorese était un joueur de club de milieu de tableau (il m'énervait quand il simulé des fautes commisent sur lui). Il n'est pas du tout estétique, il n'a pas beaucoup de technique.

10 Sep 2004, 15:56

comme d'ab toujours aussi bon marcelo =D> =D> =D>

13 Sep 2004, 09:07

gigi a écrit:la phrase a la fin :ptdr:

sinon vous remarquez quoi sur le but de Fiorese au Vel'?

que lui, contrairement a Battles, il l'aurait mise au fond contre Metz!! :twisted:

ha c'est ca hier a sochaux , c'etait battles le nain a droite qui etait nulle part et qui cherchait un coin pour pleurer des qu on le touchait ? je me disais ce mauvais je le connais ... je m 'en rappelais plus :wink:

Le mec qui met tout ce qu'il a dans les tripes pour pas mettre ses reprises en touche ..... :oops:
Répondre