Modérateur: Modérateurs
marcelo13 a écrit:mr.le.maire a écrit:Marcello, j'avoue, et je sais que ca va t'énerver, mais tes videos seraient parfaites si elles étaient de meilleur qualité... Tu pourrais peut-être en héberger moins mais mieux ...
tiens c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déja entendu ça...
Quand Athemis vire ses vidéos au bout d'une semaine, y'a un paquet de personnes qui pleurnichent parce qu'elles n'ont pas eu le temps de les télécharger... Moi tu peux revenir dans un an, les vidéos seront toujours là Donc le fait d'héberger mieux et moins, c'est pas forcément l'avis de tous...et bah j'te répond quand mêmemerci de pas me répondre je sais que t'es tout énervéEt bien encore une chose pour laquelle je ne suis "pas d'accord". Je ne l'avais pas vu et j'en entendais parler depuis un paquet de temps... alors j'étais bien heureux d'enfin pouvoir la regarder... Et bien j'ai été déçu . J'ai déja vu des vidéos d'Athemis bien meilleures Vous vous laissez tous duper par la qualité visuelle qui est forcément exceptionnelle (80 Mo ), mais les raccords audio sont insoutenables, ça part dans tous les sens ! Les commentaires coupés à la hache et la musique qui s'arrête et repars, c'est à n'y rien comprendreAthemis, ta vidéo de Liverpool est magnifique ...
Depuis l'Euro, Athemis a fait de bien meilleurs montages... mais ce n'est que mon avis...
marcelo13 a écrit:Adobe Premiere 6.5, Adobe Photoshop 5.5, Virtual Dub
non, sérieux Athemis, je ne suis pas là pour descendre tes vidéos, tu pourrais très bien faire pareil avec les miennes et je vois pas l'intérêt... je voulais juste tempérer les ardeurs : ne pas confondre qualité d'image et qualité de la vidéo. Mais c'est sûr qu'en plus de la qualité visuelle, l'émotion du match fait pencher la balance vers le "fabuleux"
Rien que sur la vidéo d'OM-Lille, le passage musique/commentaire est moins "lourd", plus fluide (t'as failli me faire chialer avec cette musique ). Et je préfère
beenie a écrit:un clash
c'est MOI, l'arbitre offciel de clash sur omlive. Je le rappelle
ps: vs utilisez koi comme soft et hardware?
Athemis66 a écrit:ça fout la pression tout ces encouragements quand meme
marcelo,lui est rodé
Si j'voulais être tranquille, j'aurai ouvert GueugnonMédiathèque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités