Modérateur: Modérateurs
samiom a écrit:moi je dis un duel marcelo athemis saison 2004 / 2005
bricol a écrit:samiom a écrit:moi je dis un duel marcelo athemis saison 2004 / 2005
ha non pas un duel mais j'espere plutot une certaine complementarite, si ils arrivent a ce mettre d'accord
bricol, entremeteur patente de oml... hop, pardon lemarseillais.net ( putain c'est plus long a ecrire... ). jini, elle chercherait pas quelqu'un en ce moment
sinon bravo arthemis, et encore merci tu ne fais pas qu'etre utile, tu nous fournis du reve, des emotions et un plaisir incommensurable avec tes videos...
si il y avait une hierarchie comme a l'OM, utile ca serait disont comme christanval (on sais jamais un jour il le sera peut etre...) et toi et tes videos ca serait plutot comme un drogba s'en allant vers le but poursuivi par un molosse anglais, qui le feinte en faisant une talonade geniale et qui enchaine sur un but plein de talent et de qualite...
soprano13 a écrit:ok merci athemis, bonne continuation. Et ya pas moyen dans tes videos que tu mettes les commentaires de avi assouly ou saccomano?
Athemis66 a écrit:quand a une eventuelle rivalité avec Marcelo,elle n'existe pas ....
t'as vu ça, ils veulent nous monter l'un contre l'autre
on espere cependant qu'un troisieme videaste emergera un de ces 4,plus on est de fous.....plus y a de videos
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités