Baioko a écrit:Moi aussi je prend avant que le lien
ne saute
t'inquiètes pas pour ça ! "Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !", donc comme je suis marseillais, ça va rester en place !
Baioko a écrit:marcelo13, je viens de mater la vidéo éxcellent manque juste une ptite chose les buts en UEFA et en LDC
ces buts là sont necore sur mon site, téléchargeables un par un... je ne sais pas si je vais en faire une compile... peut-être si j'ai le temps...
02Mars a écrit:ca marche pas
quand je clique dessus ca m'ouvre winplayer
Fais clic-droit sur le lien, "enregistrer la cible sous". tu dosi pas être un habitué du net toi
Sunny Death a écrit:dommage que tu es mis franz ferdinand parce que il me sort par les trous de nez lui.
ça doit faire mal, non
Zorion a écrit:Marcelo encore heureux que tu fais pas des videos pour Lyon ca serait beaucoup plus long pour toi.
M'en parle pas, j'y bosserais encore à l'heure qu'il est !

Faut vraiment que Drogba se barre, ça me fait trop de boulot ! J'préférai Baka, avec lui c'était vite monté !
manudosantos a écrit:avec quoi tu réalises ces vidéos ? c'est du matériel perso ou tu fais à ton taf ?
matos perso... ordi suffisamment puissant, carte TV, Adobe Premiere, du temps, une passion et un cerveau suffisent !