Par contre en fond d'écran tel quel c'est inutilisable, impossible de voir ce qui se trouve sur le bureau avec ce genre de fond d'écran. Faut modifier pas mal avant de le mettre en toile de fond.
Les tifos au naturel étaient bien jolis. Beau voire très beau boulot des assoc dans leur ensemble.
On ne demande qu'à revoir ça, voire des tifos animés maintenant. Et si ça pouvait ne pas être exceptionnel au seul match contre Paris de la saison aussi. Sans être pour autant car c'est impossible tous les weekends.
pretender, bon après c'était un méga tifo organisé par le club. Virages compris. Ce qui serait pas mal en effet c'est qu'ils laissent faire les virages et qu'ils montent des tifos en Ganay et Bouin pour compléter l'animation des virages.
Franchement c'était exceptionnel, j'ai failli chialer devant ma télé (véridique, comme une petite baltringue). Les images ouais effectivement ça fait un peu faux.
J'ai retourné le fauteuil, la table basse... Y'avait des amis de mon frère ce soir là, première fois que je les rencontrais. Ils m'ont pris pour un psychopathe, jamais revus donc.
Putain si on m'avait dit ce soir là que c'était mon dernier pétage de câble OM avant des années... Bref vivement McCourt !