Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

[FILM] Au coeur du Vélodrome 3

07 Aoû 2008, 13:38

Bonjour, je vous informe que je viens de mettre en ligne sur mon site le 3ème volet de " Au coeur du Vélodrome ". Il retrace la saison 2007/2008 de l'OM, vécue au coeur des supporters, avec des images des tribunes du stade vélodrome en qualité numérique, avec comme particularité le fameux montage parallelle Tribunes/TV. Un film à ne pas manquer.
Ce film est visible gratuitement sur mon site en stream, soit téléchargeable en Divx.
Vous trouverez toutes les informations de téléchargement sur cette page :

http://ls13.free.fr/accueil.php?page=omfilmaccueil4.php

Sur ce, bon film, et faites tourner le lien au maximum, pour une fois que c'est gratuit !!

++
Ls13
( http://Ls13.free.fr )

PS : Si un webmaster de OMlive passe par là, je voudrais lui dire que ça m'aiderait beaucoup et ça me ferait énormement plaisir si il mettait ce lien en page d'accueil de OMlive, en petite news ou article, récompensant tout mon travail fourni et la qualité du montage. Par ailleurs, j'ai mis OMlive dans mes partenaires, dans le générique de fin du film.

Re: [FILM] Au coeur du Vélodrome 3

07 Aoû 2008, 14:28

merci gars :wink:

07 Aoû 2008, 18:21

=D>

07 Aoû 2008, 18:45

Thx Ls13.
Je suis en train de charger les streams là =D>

08 Aoû 2008, 12:20

Merci j'ai regardé que la deuxieme partie, la meilleure... =D> =D>

Au fait j'ai vu que t'avais participé au DVD de OMTV bravo :wink:

08 Aoû 2008, 12:36

Bravo =D> =D>
J'ai tout regardé, vraiment bien...
Les "Aux Armes" avec la double image sont vraiment superbes :wink:

08 Aoû 2008, 14:00

Extra, ca donne toujours autant de frissons. Merci beaucoup !
Vivement le Vél' avec son toit pour que ca vibre plus :)

08 Aoû 2008, 16:59

De ce que j'ai pu voir aussi, en + des vidéos que tu avais posté par ici, bravo, terrible intro en + 8) =D>

Par contre, par hasard c'est moi ou ton site ne fctionne plus et donc impossible de télécharger ton film ? :cry:
Répondre