Ca faisait longtemps et dans l'attente d'un clip sur le second tier du championnat, en voici un sur OM-PSG d'hier soir !
Enjoy !
Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:marcelo13, très beau montage, en revanche, je n'accroche pas du tout sur la musique!
Par contre, étant donné que tu as les images de Canal + d'après ce que j'ai vu, ne pourrais-tu pas nous faire profiter du "Aux Armes" où Margotton et Gravelaine nous ont laissé kiffer stp?!
J'adore Taïwo lorsqu'il invective le Virage Sud dans les arrêts de jeu, ou bien encore la petite claquounette de Gerets à Cissé lors de son remplacement!
lolo38 a écrit:ganjatateur a écrit:marcelo13, très beau montage, en revanche, je n'accroche pas du tout sur la musique!
Par contre, étant donné que tu as les images de Canal + d'après ce que j'ai vu, ne pourrais-tu pas nous faire profiter du "Aux Armes" où Margotton et Gravelaine nous ont laissé kiffer stp?!
J'adore Taïwo lorsqu'il invective le Virage Sud dans les arrêts de jeu, ou bien encore la petite claquounette de Gerets à Cissé lors de son remplacement!
J'ai del le match...c'est "bandant"
Super boulot, comme d'hab Marcelo. Et contrairement à ce qui s'est dit avant, j'aime beaucoup les choix de musique.
massaliote a écrit:Juste un détail, le ratio est pas super, l'image est étirée verticalement il me semble.
Sinon, hors sujet, aurais-tu les images de l'OM-PSG de 2002 (je crois) où on voit l'hystérie en plein match du bloc Winners avec feu d'artifice ? Après un but de Van Buyten il me semble. J'ai jamais pu mettre la main dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités