Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

OM - Monaco, 2 petites videos du stade

04 Fév 2008, 18:16

ne pouvant plus capturer et donc faire des montages, voici 2 videos du stade prises avec mon camescope hier soir

http://www.megaupload.com/fr/?d=BSOK9CC4 (extrait de "aux armes")
http://www.megaupload.com/fr/?d=46XWO9ZI (1er but Valbuena)

Re: OM - Monaco, 2 petites videos du stade

04 Fév 2008, 18:39

Merci.
C'est un peu court mais c'est de bonne qualité, comme si on y était 8)

04 Fév 2008, 18:59

SphonX a écrit:Merci.
C'est un peu court mais c'est de bonne qualité, comme si on y était 8)

pour le "aux armes" je suppose, ma copine a saboté la suite en chantant par dessus #-o j'ai donc mis que la partie "audible" :mrgreen:

04 Fév 2008, 19:05

Athemis66, bah si elle chante bien, fallait laisser :D

04 Fév 2008, 21:33

faux et a contretemps,un comble pour un simple chant de stade
la starac a encore de belles casserolles potentiellement a caster en France :mrgreen:

08 Fév 2008, 11:26

oh putain athemis!! c'est vrai que tes vidéos manquent...

merci !

13 Fév 2008, 20:04

Aureck a écrit:oh putain athemis!! c'est vrai que tes vidéos manquent...

merci !

merci,si seulement je pouvais recapturer canal :evil:

19 Aoû 2008, 19:08

j'en profite pour preciser que je recapture desormais, j'ai d'ailleurs rennes - om en entier sur le DD, Bergen / OM et OM / Auxerre apres compression
je ne posterai pas ces matchs en entier tant que j'en aurai pas le temps mais par intermittence j'essairai de poster des buts (en live forcement) pour ceux qui n'ont pas les images et pourquoi pas refaire quelques montages a la fin de la saison (ou avant si possible) a partir de ces captures, le principal c'est d'avoir recupere un outil de capture 3 ans apres....

19 Aoû 2008, 20:07

Athemis66, tu peux uploader OM-auxerre sur megaUpload ou autres et me passer le lien, please ? [-o<

19 Aoû 2008, 23:34

il est pas encore compressé, je veux bien essayer mais la qualité va en patir, j'essaie de le faire dans la semaine sur ce meme topic

19 Aoû 2008, 23:37

Athemis66, merci beaucoup :D
si tu compresse pas, ca fait quelle taille ? (ne pas détourner [-X )

20 Aoû 2008, 00:28

2 dvd si je compresse je peux ramener ca a 1.5Go pour que ca reste de qualite correcte mais alors apres l'upload :roll:

20 Aoû 2008, 19:28

Athemis66, te fais pas chier j'ai trouvé un lien torrent (je fais passer le lien du site en MP pour qui le veux)

20 Aoû 2008, 19:44

ca marche,beaucoup de sites de ce genre proposent des matchs de l'OM, de mon coté je ne peux que proposer des montages ou des extraits,en attendant le tres tres haut debit :D

23 Sep 2008, 22:31

Athemis66, t'as pas chopé tous les matches de puis le début de la saison par hasard ?
il me manque les matchs contre le hvre, sochaux et monaco et le match retour contre brann bergen
Répondre