Modérateur: Modérateurs
Jon Gruden a écrit:si Ecker m' exaspère avec son nouveau style de jeu ba sur ce coup là je le comprend et le félicite! ça faisait 2 minutes(soit 1 minute 30 de trop ) que nos joueurs demandaient à ceux de Paris de balancer le ballon en touche parce qu' un marseillais était à terre!
Benadieu a écrit:Jon Gruden a écrit:si Ecker m' exaspère avec son nouveau style de jeu ba sur ce coup là je le comprend et le félicite! ça faisait 2 minutes(soit 1 minute 30 de trop ) que nos joueurs demandaient à ceux de Paris de balancer le ballon en touche parce qu' un marseillais était à terre!
Tu félicites Ecker ? Et ca se dit supporter de football ...
Jon Gruden a écrit:Benadieu a écrit:Jon Gruden a écrit:si Ecker m' exaspère avec son nouveau style de jeu ba sur ce coup là je le comprend et le félicite! ça faisait 2 minutes(soit 1 minute 30 de trop ) que nos joueurs demandaient à ceux de Paris de balancer le ballon en touche parce qu' un marseillais était à terre!
Tu félicites Ecker ? Et ca se dit supporter de football ...
comme tous le monde sauf toi et Gabi_PSG! vous avez dit bizarre...encore et toujours...
gob a écrit:Faut pas croire que tous les marseillais felicitent Ecker.
Un joueur qui ne peut apporter que de la violence pour pallier ses carences techniques et tactiques n'a pas sa place ici.
Et pas plus s'il s'en prend a un parisien. Ecker est mauvais et le restera.
C'est pas avec des mentalités comme ca que le club va se redresser.
Jon Gruden a écrit:gob a écrit:Faut pas croire que tous les marseillais felicitent Ecker.
Un joueur qui ne peut apporter que de la violence pour pallier ses carences techniques et tactiques n'a pas sa place ici.
Et pas plus s'il s'en prend a un parisien. Ecker est mauvais et le restera.
C'est pas avec des mentalités comme ca que le club va se redresser.
enfin l' apparition tant esperé... mais par qui?
faut-il féliciter les parisiens de ne pas mettre le ballon en touche?
ai-je felicité Ecker pour l' ensemble de son oeuvre? une oeuvre particulière? peut-etre n' ai-je pas attendu qu' il devienne violent pour deviner sa réelle valeur?
penses-tu trouver un autre post où je felicite Ecker? penses-tu trouver énormément de post où je l' enterre comme une sombre merde?
as-tu bien lu le début de ma première phrase sur ce topic?
ton intervention avait-elle lieu d' etre? ton jugement avait-il lieu d' etre?
Benadieu a t' il parlé trop vite? est-ce la première fois? qui de Benadieu ou moi a besoin de Affelou sur ce topic?
la clairvoyance vous fait-elle défaut?
Les parisiennes vous n'allez pas jouer ici les saintes nitouches. C'est pas de la danse. Ecker, il a blesse personne. Alors qu'il y a un certains Fanfan qui a nique la saison d'un des meilleurs attaquants de L1. Ca vs rappelle qqchose?
Mendy qui se la jouait chambreur d'avant match
et surtt Heinze. Il a pas arrete de mettre des coups. Moi je suis desole. Je vois mes potes qui prennent des coups par l'equipe adverse, je rentre dans le tas!!
Jon Gruden a écrit:si Ecker m' exaspère avec son nouveau style de jeu ba sur ce coup là je le comprend et le félicite! ça faisait 2 minutes(soit 1 minute 30 de trop ) que nos joueurs demandaient à ceux de Paris de balancer le ballon en touche parce qu' un marseillais était à terre!
c' est comme l' histoire des sifflets sois-disant pour Pauleta! suis-je le seul avec les 60 000 marseillais(ok 59 999 ) du vel a avoir compris qu' on sifflait parce que vahid embrouillait l' arbitre au meme moment?
nice job Johnnyyyyyyy!
puis au moin maintenant nous saurons pourquoi les femmes parisiennes sont infidèles! nous compatissons mesdames et mesdames!
quoique pour dehu et mendy devraient pas y avoir de problème avec leur mec ils ont juste a devenir plus passif !
ah bon?!Benadieu a écrit:Les parisiennes vous n'allez pas jouer ici les saintes nitouches. C'est pas de la danse. Ecker, il a blesse personne. Alors qu'il y a un certains Fanfan qui a nique la saison d'un des meilleurs attaquants de L1. Ca vs rappelle qqchose?
Tu sais aussi bien que moi que c'est complètement faux. Fanfan n'est en rien responsable de la blessure de Nonda ... Cet argument, balancé à tout va me fait rire, ici comme ailleurs ...
T'es serieux?Mendy qui se la jouait chambreur d'avant match
J'ai relu les déclarations. Il a dit quoi ? Que Ecker avait changé depuis Lille, c'est faux ? Tu peux me dire le contraire ? Et à la fin il a rajouté qu'il était très sympa. Ca me fait rigoler tout le foin autour de rien du tout. Par contre, les remarques chambreuses de Celestini au match allé font rétrospectivement bien rigoler (rappellez-vous, ils regarderont la C1 à la TV qu'il disait ) ou encore Bouchet et son éternel" le plus mauvais tirage pour Paris". Soyons sérieux 5 min ... Mendy a eu tord, j'ai horreur de ces remarques d'avant match mais il n'y avait rien dans ses propos de chambreur
[/quote]Encore ue fois "t'es serieux"?et surtt Heinze. Il a pas arrete de mettre des coups. Moi je suis desole. Je vois mes potes qui prennent des coups par l'equipe adverse, je rentre dans le tas!!
Heinze met des coups mais rarement il cherche à faire mal intentionellement. Ecker, oui et c'est bien ce qu'on lui reproche
ah bon?!
Nonda, c'est fait un auto-tackle par derriere
Heinze a une grosse qualite. C'est une pute, il met des coups sans se faire remarquer. Il est tres fort pour ca
ah bon?!
Nonda, c'est fait un auto-tackle par derriere...
Pourquoi s'est il senti alors de "s'excuser"?
Encore ue fois "t'es serieux"?
Heinze a une grosse qualite. C'est une pute, il met des coups sans se faire remarquer. Il est tres fort pour ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités