28 Jan 2004, 10:27
Jon Gruden a écrit:
ton intervention avait-elle lieu d' etre? ton jugement avait-il lieu d' etre?
28 Jan 2004, 11:15
Jon Gruden a écrit:si Ecker m' exaspère avec son nouveau style de jeu ba sur ce coup là je le comprend et le félicite! ça faisait 2 minutes(soit 1 minute 30 de trop ) que nos joueurs demandaient à ceux de Paris de balancer le ballon en touche parce qu' un marseillais était à terre!
28 Jan 2004, 11:23
tu etais donc serieuxBenadieu a écrit:ah bon?!
Nonda, c'est fait un auto-tackle par derriere...
C'est nouveau, on peut pas se faire mal tout seul maintenant ?
Faudrait lire les déclarations de l'intéressé ...
Deja on me fera pas croire que la reponse est celle de mendy. Je vois vraiment pas mendy s'exprimer de cette maniere.Pourquoi s'est il senti alors de "s'excuser"?
Parce qu'il est suffisamment intelligent pour penser que ces propos avaient été mal interprétés et qu'il ne voulaient pas que ça dégénère ?
Comment expliques-tu cela ?
Bernard Mendy : « Mais ça ne s’explique pas. C’est le contexte marseillais qui veut cela. A Lille, Ecker était un mec adorable, mais depuis qu’il évolue à l’OM, il s’enflamme un peu. Pourtant, c’est vraiment un bon mec. »
Le foin autour de ça est risible ...
OKEncore ue fois "t'es serieux"?
Heinze a une grosse qualite. C'est une pute, il met des coups sans se faire remarquer. Il est tres fort pour ca
Il met des coups mais je ne l'ai jamais vu se ruer comme un chien galleux sur un joueur avec des yeux plus omnubilés par l'adversaire que par la balle. Je crois que la différence est là. Heinze joue le ballon, Ecker jour le joueur adverse ...
28 Jan 2004, 11:39
28 Jan 2004, 11:40
beenie a écrit:Ok, il faut pas encourager les agressions.
Ecker est l'un des rares qui en ce moment donne tout sur le terrain. Rien que pour ca, il a ma sympathie.
Les parisiennes vous n'allez pas jouer ici les saintes nitouches. C'est pas de la danse. Ecker, il a blesse personne. Alors qu'il y a un certains Fanfan qui a nique la saison d'un des meilleurs attaquants de L1. Ca vs rappelle qqchose?
Le match etait engage.
Mendy qui se la jouait chambreur d'avant match et surtt Heinze. Il a pas arrete de mettre des coups. Moi je suis desole. Je vois mes potes qui prennent des coups par l'equipe adverse, je rentre dans le tas!! Y a pas de discussion possible surtout qd l'arbitre sert a rien. Avant la faute de Ecker sur Luboja, y un marseillais parterre.
Perso, j'ai kiffe l'envie d'Ecker, de Flamini, de Celestini
28 Jan 2004, 11:52
tu etais donc serieux
Deja on me fera pas croire que la reponse est celle de mendy. Je vois vraiment pas mendy s'exprimer de cette maniere.
Tt le monde a part les mecs du psg ont reconnu que ca mettait de l'huile sur le feu.
En plus, Mendy il parle d'anigo et d'ecker qu'il ne connait meme pas.
C'est pas Mendy aussi qui avait critique un ancien coach du psg qui n'a jamais ete le sien
il faudrait lui expliquer qu'une boule avec des cheveux c'est pas le ballon et puis les coudes dans la tete ce n'est pas ce qu'on appelle jouer le ballon
28 Jan 2004, 12:00
28 Jan 2004, 12:03
28 Jan 2004, 12:06
28 Jan 2004, 12:12
vince.15 a écrit:
Je vous remet la video ca fait tellement plaisir a regarder...
28 Jan 2004, 12:15
vince.15 a écrit:beenie a écrit:Ok, il faut pas encourager les agressions.
Ecker est l'un des rares qui en ce moment donne tout sur le terrain. Rien que pour ca, il a ma sympathie.
Les parisiennes vous n'allez pas jouer ici les saintes nitouches. C'est pas de la danse. Ecker, il a blesse personne. Alors qu'il y a un certains Fanfan qui a nique la saison d'un des meilleurs attaquants de L1. Ca vs rappelle qqchose?
Le match etait engage.
Mendy qui se la jouait chambreur d'avant match et surtt Heinze. Il a pas arrete de mettre des coups. Moi je suis desole. Je vois mes potes qui prennent des coups par l'equipe adverse, je rentre dans le tas!! Y a pas de discussion possible surtout qd l'arbitre sert a rien. Avant la faute de Ecker sur Luboja, y un marseillais parterre.
Perso, j'ai kiffe l'envie d'Ecker, de Flamini, de Celestini
PERSO JE LE DIS ET JE LE REPETE MERCI ECKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI ON SE FAIT PAS RESPECTER A LA MAISON CONTRE LES PARISIENS OU ON VA????
MOi je le remercie de toutes les agressions qu'il a commis...
Je suis bien nostalgique de l'epoque ou di meco et boli rentrait dans le tas comme ecker et cassait des jambes......(facon de parler)
ecker est efficace et en plus de sa il laisse un traumatissme a l'attaquant qui pendant le match voir meme aussi les prochaine saison'si il se retrouve face a ecker)réfléchira a deux fois avant d'aller dans le couloir d'eckerIl joue comme le font la plupart des défenseurs italiens. Le but c'est d'être efficace
28 Jan 2004, 12:17
112 a écrit:j adore , géniale meme!!!
quel bande de danseuses et plongeuses ces parisiennes un jolie balet ac ljuboja et fiofiotte en guest star!!
28 Jan 2004, 12:18
LOLBenadieu a écrit:tu etais donc serieux
Complètement mais bon une remarque en vaut deux. Soit tu as vu les images et tu fais preuve d'une mauvaise foi pathologique, soit tu parles sur du vent auquel cas je ne t'en veux pas c'est pas de ta faute, tu suis le mouvement quoi ...
"ma biche" tu le gardes pour ton pote qui te fais le cul tous les soirs.Mais ma biche, toute ton argumentation sur Mendy qui enflamme le match, elle vient de ce passage hein, rien de plus. C'est à croire que tu parles vraiment dans le wind totalDeja on me fera pas croire que la reponse est celle de mendy. Je vois vraiment pas mendy s'exprimer de cette maniere.
radio, tv, journal et puis nous memes.Tt le monde a part les mecs du psg ont reconnu que ca mettait de l'huile sur le feu.
Source ?
Apres dire que fanfan n'est pas responsable de la blessure de Nonda, voila qu'il va nous dire que Luccin and co sont des anges.En plus, Mendy il parle d'anigo et d'ecker qu'il ne connait meme pas.
Justement plus haut il dit qu'il ne connait pas Anigo. Et pas besoin de connaitre Ecker pour savoir que depuis Lille, le bonhomme a changé.C'est pas Mendy aussi qui avait critique un ancien coach du psg qui n'a jamais ete le sien
Mendy a cotoyé Fernandez, là encore tu parles sans savoir. Et puis bon, y a pas plus criticable que Fernandez niveau relation humaine. Luccin, Dalmat and co se sont pas fourvoyés tout seul, on les a bien aidés.
Heinze joue comme une pute.il faudrait lui expliquer qu'une boule avec des cheveux c'est pas le ballon et puis les coudes dans la tete ce n'est pas ce qu'on appelle jouer le ballonIl joue comme le font la plupart des défenseurs italiens. Le but c'est d'être efficace. Van Buyten n'a jamais été réputé pour sa tendresse, je ne parle même pas de Leboeuf. Pourtant, c'est tout ce qu'il vous manque ...
28 Jan 2004, 12:18
ben becker a écrit:ah bon?!
Nonda, c'est fait un auto-tackle par derriereHeinze a une grosse qualite. C'est une pute, il met des coups sans se faire remarquer. Il est tres fort pour ca
la différence entre heinze et ecker (mis à part qu'heinze soit bien meilleur qu'ecker) c'est que l'argentin est bien plus malin et plus discret que johnny.
28 Jan 2004, 12:26
j'y etais au match.
Qd tu vois l'action a vitesse reelle, tu te demandes comment il fait pour ne pas avoir de cartons. LA faute est enorme!!
Franchement, faut qd meme etre puissant pour affirmer a jeun que Fanfan n'est pas responsable de la blessure de Nonda.
ma biche" tu le gardes pour ton pote qui te fais le cul tous les soirs.
Mendy est parti en couille dans sa 1ere itw. La 2nde, il s'est chie dessus et est revenu sur ses paroles.
radio, tv, journal et puis nous memes.
En plus, Mendy il parle d'anigo et d'ecker qu'il ne connait meme pas.
Apres dire que fanfan n'est pas responsable de la blessure de Nonda, voila qu'il va nous dire que Luccin and co sont des anges.
C'est tellement vrai que Dalmat a fait son mea culpa
Comme le disait bien Cafricain "Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce forum sera infesté de cadavres!!
Heinze joue comme une pute.
J'ai pas vu DVB mettre les coudes "a la heinze" pendant ce match. Alors evite de dire des conneries. DVB, Lebeouf jouent durs. On reproche pas a Heinze d'avoir un jeu dur mais simplement d'etre une pute.
ps: reste sur omlive. T'es un bon, toi
28 Jan 2004, 12:35
28 Jan 2004, 12:38
j'avoue que t'as de la repartie...Un pute qui gagne, elle ...Heinze joue comme une pute.
J'ai pas vu DVB mettre les coudes "a la heinze" pendant ce match. Alors evite de dire des conneries. DVB, Lebeouf jouent durs. On reproche pas a Heinze d'avoir un jeu dur mais simplement d'etre une pute.
28 Jan 2004, 12:43
il me semble pas avoir dit que fanfan voulait niquer intentionnellement la saison de nonda. Je disais simplement qu'avant de nous prendre la tete sur Ecker. Ecker n'a encore blesse personne alors que certains parisiens...
Tu comprends?
Sur mendy, faut arreter de deconner. Tt le monde en parlait. Meme au journal de 12h de rtl, europe1... Pas des emissions sportives.
"quand on voit Ecker qui était tout gentil à Lille et qui, aujourd'hui, fait le cake et s'enflamme, c'est dommage." @ Mendy
Tu peux relire le topic, si t'es interesse
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=1836
Le topic a ete cree par un supp parisien et lis les posts de tes potes. tu verras ce qu'ils en pensent
Qui a une sale mentalite a l'aja? Donne moi juste un seul mec qui soit comparable sur la sale mentalite avec Luccin!
j'avoue que t'as de la repartie...
28 Jan 2004, 12:53
vince.15 a écrit:http://omediatheque.free.fr/video5.jpg allez une autre encore mieux!!!!
Omediatheque for ever!!!
1er supporter d'omediatheque!
28 Jan 2004, 12:54
Si c'était dans ce sens là, au temps (et non pas "autant") pour moi ...