j'y etais au match.
Qd tu vois l'action a vitesse reelle, tu te demandes comment il fait pour ne pas avoir de cartons. LA faute est enorme!!
J'y ai été aussi mon petit père, et j'ai vu les images des dizaines de fois parce que j'apprécie énormément Nonda. Fanfan n'est en rien responsable de façon intentionnelle, stop ta mauvaise foi. C'est hallucinant ce forum quand même
Franchement, faut qd meme etre puissant pour affirmer a jeun que Fanfan n'est pas responsable de la blessure de Nonda.
Il l'est dans le sens ou il a conduit Nonda à se faire mal mais il ne l'a absolument pas recherché intentionnellement. Tu sais, en droit, on fait la différence entre le caractère intentionel ou non d'un acte. Tu veux que je t'explique ? Ton pote Ecker, il fait mal pour faire mal. La différence est fondamentale. Si tu ne la comprends pas, je ne peux rien faire pour toi.
ma biche" tu le gardes pour ton pote qui te fais le cul tous les soirs.
Mendy est parti en couille dans sa 1ere itw. La 2nde, il s'est chie dessus et est revenu sur ses paroles.
Tu racontes n'importe quoi ... Je viens de te donner l'interview qui a engrengé tout ce cirque là ... Encore une fois, tu t'enfonces.
radio, tv, journal et puis nous memes.
Moi j'ai rien lu ou entendu de tel mais je suis sûr que tu vas me retrouver un article sur le sujet. Y a juste l'adjoint de Vahid qui a dit sur le Parisien qu'il ne voulait pas enflammer le match, ce qui me parait tout à fait exact.
En plus, Mendy il parle d'anigo et d'ecker qu'il ne connait meme pas.
Apres dire que fanfan n'est pas responsable de la blessure de Nonda, voila qu'il va nous dire que Luccin and co sont des anges.
C'est tellement vrai que Dalmat a fait son mea culpa
Dalmat, Anelka, Luccin, que des manches dans leur clubs respectifs ... Ils avaient une sale mentalité, comme l'ont certains à Auxerre. Seulement bizarrement, l'un réussit depuis 20 ans, l'autre non. Chercher l'erreur ...
Comme le disait bien Cafricain "Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce forum sera infesté de cadavres!!
Tu crois pas si bien dire ...
Heinze joue comme une pute.
J'ai pas vu DVB mettre les coudes "a la heinze" pendant ce match. Alors evite de dire des conneries. DVB, Lebeouf jouent durs. On reproche pas a Heinze d'avoir un jeu dur mais simplement d'etre une pute.
Un pute qui gagne, elle ... Oui, il met des coups de coudes, c'est clair. C'est pas un sud-américain pour rien. M'enfin c'est pas pire que Gaillardo hein. D'ailleurs c'est rigolo de voir comment il est passé de sale pute de sud américain provocateur sur ce forum (je m'en rappelles avec l'affaire du couloir) à l'homme providentiel que tout le monde attends comme le messie. Comme quoi chacun voit midi à sa porte ma "biche" ...
ps: reste sur omlive. T'es un bon, toi
C'est si gentillement dit que je crois que je vais accepter l'invitation