Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
10 Avr 2007, 17:44
j'ose même pas imaginer le montant de l'amende ...
10 Avr 2007, 17:59
ca fera moins d'argent a des intermediaires douteux!
10 Avr 2007, 18:25
Ouais peut-être que l'amende sera moindre car c'était en même temps les 20 ans d'un énorme groupe de supporter. ^^
10 Avr 2007, 18:31
OMenForc3 a écrit:j'ose même pas imaginer le montant de l'amende ...
Si il y a amende...., le huit clos nous pend au nez puisque l'on a eu du sursis lors de l'amende que l'on a reçue après les incidents à Nice.
10 Avr 2007, 18:48
marseillais74 a écrit:OMenForc3 a écrit:j'ose même pas imaginer le montant de l'amende ...
Si il y a amende...., le huit clos nous pend au nez puisque l'on a eu du sursis lors de l'amende que l'on a reçue après les incidents à Nice.
ah bon et om auxerre à huis clos c'etait à cause de quoi alors
10 Avr 2007, 18:50
bon sinon je suis en train de faire un montage OM - Lille, avec Images TV, images jean bouin, images virage nord et virage sud. Tout ça en tres bonne qualité surtout virage nord et images tv.
Je le mettrai en ligne (stream + divx) demain ou jeudi sur mon site et içi, enfin dès qu'il sera fini.
10 Avr 2007, 18:52
Ls13 a écrit:marseillais74 a écrit:OMenForc3 a écrit:j'ose même pas imaginer le montant de l'amende ...
ah bon et om auxerre à huis clos c'etait à cause de quoi alors
Quand je dis amende, ça comprend le huis clos que l'on a purgé face à Auxerre.
Le problème, c'est le sursis que l'on a eu en plus....
10 Avr 2007, 21:23
La suite des vidéos du match OM-Lille enregistrées aux SW :
http://www.dailymotion.com/Nba13/Lille !!!
63 Vidéos de purs bonheur !!!!!
12 Avr 2007, 08:42
marseillais74 a écrit:OMenForc3 a écrit:j'ose même pas imaginer le montant de l'amende ...
sauf que dernierement si tu suis l'actualité,le PSG a gagne un proces qui fera jurisprudence comme quoi le club qui se deplace a l'exterieur n'est pas responsable
donc la sanction de l'OM est illegale mais que Pape a decide de ne pas faire appel parceque Anthony Roko avait ete blessé
sinon magnifique les pots et que dire de l'extrait au zapping mdr
13 Avr 2007, 19:11
Merci LS13 pour ta video géniale, quelle ambiance de fou! Vous avez coloré ma télé en orange ^^
17 Avr 2007, 10:41
bah le gars de la sécurité de l'OM a été convoqué par la ligue, la pression pour lui. ^^
17 Avr 2007, 10:45
Nba13 a écrit:bah le gars de la sécurité de l'OM a été convoqué par la ligue, la pression pour lui. ^^
Ouais c'est pour ça que je pense que contre Nantes ils ne pourront pas en sortir beaucoup
20 Avr 2007, 13:02
Site officiel :
Amende de 7.500 euros à l'OM
La Commission de discipline de la LFP a infligé 7500 euros d'amende à l'Olympique de Marseille, pour "manifestation pyrotechnique ayant plongé une partie du stade dans le brouillard", lors d'OM-Lille (8 avril).
20 Avr 2007, 13:44
aux SW j'ai passé des moments inoubliables dans cette partie du VS.
"Les winners c'est à Marseille, le symbole de l'indépendance
Ils sont nés sur les bords de la Méditerranée
Immigrés, à jamais Marseillais"
Enfin à l'époque c'était vrai, pas sûr que cette indépendance soit toujours de mise.
21 Avr 2007, 00:31
7500€, ils n'ont pas été méchant ...
Ca cache quelque chose
21 Avr 2007, 08:55
OMenForc3, c'est pour qu'on ne crie pas trop au scandale quand ils annoncent que Lyon n'a que 5000euros d'amende pour des lancers de fumigènes sur les supps Stéphanois!