Modérateur: Modérateurs
OMenForc3 a écrit:j'ose même pas imaginer le montant de l'amende ...
marseillais74 a écrit:OMenForc3 a écrit:j'ose même pas imaginer le montant de l'amende ...
Si il y a amende...., le huit clos nous pend au nez puisque l'on a eu du sursis lors de l'amende que l'on a reçue après les incidents à Nice.
Ls13 a écrit:marseillais74 a écrit:OMenForc3 a écrit:j'ose même pas imaginer le montant de l'amende ...
Si il y a amende...., le huit clos nous pend au nez puisque l'on a eu du sursis lors de l'amende que l'on a reçue après les incidents à Nice.
ah bon et om auxerre à huis clos c'etait à cause de quoi alors
marseillais74 a écrit:OMenForc3 a écrit:j'ose même pas imaginer le montant de l'amende ...
Nba13 a écrit:bah le gars de la sécurité de l'OM a été convoqué par la ligue, la pression pour lui. ^^
Amende de 7.500 euros à l'OM
La Commission de discipline de la LFP a infligé 7500 euros d'amende à l'Olympique de Marseille, pour "manifestation pyrotechnique ayant plongé une partie du stade dans le brouillard", lors d'OM-Lille (8 avril).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités