Modérateur: Modérateurs
Bonjour à tous.
Apparament y'a eu une rencontre Rib / Jamel à la mi-temps d'OM-Nice, quelqu'un aurait une vidéo svp ? merci
ribery a dit au moins 10 fois a jamel " la famille
Moonwalker a écrit:Bonjour à tous.
Apparament y'a eu une rencontre Rib / Jamel à la mi-temps d'OM-Nice, quelqu'un aurait une vidéo svp ? merciribery a dit au moins 10 fois a jamel " la famille
quand deux QI d'huitres se rencontrent
Peli a écrit:je suis pas certain que Jamel Debbouze ait un QI d'huitre
Nicodoc a écrit:Peli a écrit:je suis pas certain que Jamel Debbouze ait un QI d'huitre
+ 10000
A croire qu'en France si on est comique ou footballeur on est forcément teubé...
Ceci dit je suis d'accord pour Ribery, ça vole pas bien haut..
non mais beauoup de jalouxSunny Death a écrit::| pour ceux qui parlent de rageux tout le tps, je voudrai juste dire que la rage a été poussée hors de nos frontieres depuis longtps merci pasteur pour ton vaccin. donc pas de rageux !
planetmars78 a écrit:non mais beauoup de jalouxSunny Death a écrit::| pour ceux qui parlent de rageux tout le tps, je voudrai juste dire que la rage a été poussée hors de nos frontieres depuis longtps merci pasteur pour ton vaccin. donc pas de rageux !
c'est bien de faire le malin a critiquer
mais jamel et ribery ont une meilleure situation que vous, ils ont mieux réussi dans la vie alors lesquels sont les + con ? refléchissez ça vous évitera de dire des conneries car si 2 cons ont réussi et pas vous imaginez ce que vous etes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités