Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

01 Fév 2007, 20:32

http://www.dailymotion.com/tag/++2007/v ... n-cdf-2007

vidéo un peu décalée ... :wink:

01 Fév 2007, 20:37

Merci lol , il est marrant Jack !!!

01 Fév 2007, 21:40

OMenForc3 a écrit:http://www.dailymotion.com/tag/++2007/video/x13y5i_om-lyon-cdf-2007

vidéo un peu décalée ... :wink:

trop fort le gars

à la fin de sa vidéo il a mit Olympique de Marseille vs fc lyonnaise des eaux by jean cule aulas prod :lol: :lol: :lol:

01 Fév 2007, 21:43

et bravo à peezee pour la qualité de ses vidéos 8) =D> =D> =D>

01 Fév 2007, 23:15

c'est pas mal la vidéo accélérée au début

02 Fév 2007, 01:01

pour ceux qui attendaient ma version,
apres 2 heures passés a monter le resumé du match, adobe premiere qui crashe :evil: et pour l'instant impossible de redemarrer le projet (la sauvegarde pour les non inities), donc si j'y arrive pas d'ici demain (et la je commence a fatiguer) j'aurai pas la motiv de tout recommencer (ca partait pas mal je trouvais)
je suis desolé et blasé.... :(
quoiqu'il en soit je garde les fichiers (buts, kachkar etc....), ils seront recycles pour de futures vids au pire

fin de l'aparté :mrgreen:

02 Fév 2007, 01:49

Athemis66 a écrit:pour ceux qui attendaient ma version,
apres 2 heures passés a monter le resumé du match, adobe premiere qui crashe :evil: et pour l'instant impossible de redemarrer le projet (la sauvegarde pour les non inities), donc si j'y arrive pas d'ici demain (et la je commence a fatiguer) j'aurai pas la motiv de tout recommencer (ca partait pas mal je trouvais)
quoiqu'il en soit je garde les fichiers (buts, kachkar etc....), ils seront recycles pour de futures vids au pire

tu peux pas nous faire ça... celui fera parti des mythique!!! ... comme celui de OM-LaCorogne.... ça vaut le coup de dire fuck à la malchance.... 8)

Bon même si t'as trop la flemme... merci pour le boulot... :wink:

02 Fév 2007, 03:01

je sais disons qu'au pire je posterai les buts avec la qualite optimale comme pour om - saint-etienne
faut comprendre que ca fout les nerfs de se decarcasser, etre content de son boulot et qu'un logiciel qui plante foute tout en l'air en 1 seconde :?
marcelo seul pourrait me comprendre (que deviens t'il d'ailleurs?)

02 Fév 2007, 03:07

Athemis66 a écrit:pour ceux qui attendaient ma version,

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :(
Pauvre de moi... etant aux States j'ai pas pu voir le match, et les pauvres videos sur le net sont pas terribles.....
Athemis, Marcelo, quelqu'un... please......... :|
Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp
N'empeche je te comprends Athemis, lorsque Patran me plante, je suis pret a jeter l'ordi par la fenetre.... l'ordi du bureau parce que le mien..... :mrgreen:

02 Fév 2007, 03:28

je me laisse la fin de la nuit pour resoudre mon probleme et sinon samedi aprem (demain pas le temps)
mais je le repete au pire je posterai les buts et les actions en vrac, sans montage particulier, juste pour ceux qui veulent les avoir en bonne qualité :wink:

02 Fév 2007, 07:23

Athemis66 a écrit:je me laisse la fin de la nuit pour resoudre mon probleme et sinon samedi aprem (demain pas le temps)
mais je le repete au pire je posterai les buts et les actions en vrac, sans montage particulier, juste pour ceux qui veulent les avoir en bonne qualité :wink:

te tracasse pas, je vais faire un montage avec images DV du virage nord, images appareil photo numerique de ganay et images de la tv en DVD. ça va donner je vous tiens au courant quand c'est en ligne et celui ci ne sera pas qu'en stream, il sera egalement telechargeable sur mon site.
:D :D :D :D :D

02 Fév 2007, 10:04

les commentateurs... tordants ptdrr ptdrr

02 Fév 2007, 14:32

Ls13, dis moi c'était pas toi le brun avec sa camera en bas du virage juste avant que le match ne commence?? Parce que ça m'a surpris de voir un mec avec une camera dans le stade donc j'ai pensé a toi

03 Fév 2007, 11:35

ouverture d'un comité de soutien pour le retour de marcelo...

enfin marcelo, je sais que tu n'aime pas que l'on te presse mais la la derniere video date contre sochaux... :cry:

athemis, flemmard 8) :lol: :mrgreen:

03 Fév 2007, 11:40

Aureck, j'avoue Marcelo ça fait longtemps que l'on attend tes videos

03 Fév 2007, 12:14

C 'est vrai ça!!! il fait quoi Marcelo?

03 Fév 2007, 13:33

negrOM a écrit:Ls13, dis moi c'était pas toi le brun avec sa camera en bas du virage juste avant que le match ne commence?? Parce que ça m'a surpris de voir un mec avec une camera dans le stade donc j'ai pensé a toi

ouais c'etait moi, et j'etais tout le match en bas

03 Fév 2007, 13:35

Pour ceux qui guettent ma vidéo de OM LYON :D
Elle est en encodade (11h d'encodage....) oui c'est long mais c'est le prix pour des images mini dv à comprésser correctement sans degrader trop la qualité.
Il y a donc images du virage nord + ganay + images tv. Tout ça en qualité dvd. Je vous tiens au courant pour la mise en ligne. Merci de votre patience.
J'ai passé toute la nuit sur le montage....

03 Fév 2007, 13:42

Ls13 a écrit:Pour ceux qui guettent ma vidéo de OM LYON :D
Elle est en encodade (11h d'encodage....) oui c'est long mais c'est le prix pour des images mini dv à comprésser correctement sans degrader trop la qualité.
Il y a donc images du virage nord + ganay + images tv. Tout ça en qualité dvd. Je vous tiens au courant pour la mise en ligne. Merci de votre patience.
J'ai passé toute la nuit sur le montage....

Un grand merci en avance à toi =D> , on l'attend tous avec grande impatience
Je suis sur que ca sera de la balouze :wink:

03 Fév 2007, 13:45

C'est nul, on aura le résumé de Téléfoot avant #-o :mrgreen:
Non merci @ toi!!!
Répondre