Salut les gars
Je sais pas si vous me connaissez ou pas encore, je suis le webmaster du site Ls13.free.fr.
En tant que monteur, je fais des montages et donc des films sur l'OM. Mon dernier film : "Au coeur du Vélodrome " sorti en Juillet dernier a été une grande satisfaction pour moi car il a été vu des milliers et des milliers et des milliers de fois sur le net, et il fait encore le tour du monde, sur emule, google vidéo etc....
Ma toute dernière création s'appelle " PSG - OM, Au coeur des supporters Marseillais ". Le film dure 59 minutes. J'ai moi-même filmé les images (en mini DV donc qualité du son et images digne du DVD), durant ce fameux déplacement de septembre dernier, où l'OM s'est imposé 3 à 1.
Ce film retrace le déplacement des marseillais, du départ de Marseille en car, le voyage, les tambours et les chants dans le car, l'arrivée au parc des princes, le match vécu en tribune, avec les buts en live, les hurlements, l'hystérie collective, le pogo général sur les buts, la résonnance de nos chants et de nos "olés" dans le parc des princes ! TOUT est dans ce film, émotions garanties.
Je pense que ce film traduit exactement ce que ressent un supporter marseillais se déplaçant à Paris.
De plus, j'ai effectué un montage parallelle avec les joueurs, à l'avant match, dans le vestiaires etc (images OMTV).
Voilà pour télécharger le film en DVD, Divx, avec les liens directs, liens EDK ou pour voir DIRECTEMENT LE FILM EN STREAM, rendez-vous sur la page vidéos de mon site
-->
http://Ls13.free.fr
Voilà Bon FILM