Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:Bon ben tant qu'on est sur les attentats, personne n'aurait la vidéo où le gars de Reading explose la tête à Cech?
ganjatateur a écrit:Bon ben tant qu'on est sur les attentats, personne n'aurait la vidéo où le gars de Reading explose la tête à Cech?
Dagobert a écrit:Rien à voir avec la vidéo, mais je ne pense vraiment pas que ce soit un attentat. Frau n'est pas un boucher et il semble regretter très sincèrement son geste. Il a appelé Noro plusieurs fois et a l'air vraiment malheureux de ce qui lui est arrivé.
C'est quand même vrai que c'est impressionnant à regarder. Je me souviens d'un geste similaire de Luccin avec l'OM il y a quelques années et lui c'était vraiment volontaire (en coupe d'Europe je crois).
oukimaya a écrit:Dagobert a écrit:Rien à voir avec la vidéo, mais je ne pense vraiment pas que ce soit un attentat. Frau n'est pas un boucher et il semble regretter très sincèrement son geste. Il a appelé Noro plusieurs fois et a l'air vraiment malheureux de ce qui lui est arrivé.
C'est quand même vrai que c'est impressionnant à regarder. Je me souviens d'un geste similaire de Luccin avec l'OM il y a quelques années et lui c'était vraiment volontaire (en coupe d'Europe je crois).
Dans mes souvenirs je crois que Peter Luccin avait pris un rouge contre Monaco au vélodrome pour un pied en avant mais comme tu l'as dit,il ne l'avait pas fait expres, en plus c'etait un de ses premiers matchs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités