Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Athemis66 a écrit:le vengeur a écrit:Ah enfin une vidéo d'Athemis ... je suis un grand fan...
Merci pour cette vidéo... très classe, j'aime beaucoup...
Continue mec
merci
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Athemis66 a écrit:le vengeur a écrit:Ah enfin une vidéo d'Athemis ... je suis un grand fan...
Merci pour cette vidéo... très classe, j'aime beaucoup...
Continue mec
merci
AH c'est vraiment sincere mec et tu le sais ... j'adore ton travail... je trouve que tu maitrise ton sujet dans tout les domaines qu'ils soient techniques ou artistiques...
J'espere que tu vas continuer a nous en faire profité..
AH c'est vraiment sincere mec et tu le sais ... j'adore ton travail... je trouve que tu maitrise ton sujet dans tout les domaines qu'ils soient techniques ou artistiques...
J'espere que tu vas continuer a nous en faire profité..
RobertoCarlos a écrit:c'est vrai que l'italienne..... voila quoi....
mais je crois que c'est génétique chez elles.... les beaux yeux... verts bleus ou marrons ils sont tous magnifiques!
quand en plus ils sont a moitié asiatiques ca fait un sacré carton (vive ma chérie )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités