Voila je savais pas trop sur quel forum poster donc je le mets là, hier soir je me suis maté OM Milan, ca faisait super longtemps que je n'avais pas revu d'autres images que le but. Et j'ai trouvé quelques trucs hallucinants.
Donc je me suis dit qu'on pourrait parler ici de ce match, le plus important de l'histoire du sport francais !
- l'engagement physique (tacles de malade a tous les coins du terrain y a eu au moins 200 tacles faciles, au moins 7 ou 8 coups de coude dans le match)
- un arbitrage ultra laxiste (basile qui finit le match avec seulement un jaune lol)
- un niveau tactique assez faible des deux cotés finalement, beaucoup de ballons balancés au dessus de la défense
- des hors jeu plus que litigieux alors que les commentaires n'en parlaient meme pas (donc au fond le probleme du hors jeu n'est pas si recent que ca mais on en fait des montagnes)
- Lentini, un putain de joueur, de la classe, il m'a impressioné... il a fait une grande carriere ?
Pour finir je concluerai qu'on a quand meme eu pas mal de reussite sur ce match notamment en premiere mi temps ou milan a quand meme eu de grosses occasions !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OM A JAMAIS LES PREMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!