Salut tout le monde.
Je sors de 1 mois et demi de montage, j'ai monté un film sur l'om, intitulé " Au coeur du Vélodrome", avec toutes les vidéos que j'avais du stade vélodrome ( de mon site ) ainsi qu'à tous ceux qui m'ont envoyé les leurs.
Le resultat est là : le film est en streaming sur mon site, il peut se voir en téléchargement progressif (comme une bande annonce d'allociné en HD). D'ici quelques jours, le DVD du film sera en téléchargement libre, ainsi que le Divx. Le DVD n'est en aucun cas commercial...je l'ai fait pour tous les supporters de l'OM qui voulaient découvrir ou revivre l'ambiance du Vélodrome, gratuitement. Monteur de formation, je pense que ce film est très réussi. C'est à vous de juger, en allant sur mon site, dans la page vidéos.
Je laisse un topic sur ce forum, car c'est le seul moyen de promouvoir un film comme ça...pour qu"il soit vu par un maximum de gens. J'espere que les admins prendront pas celà pour de la pub intempestive, et laisseront ce film éclater au grand jour en laissant ce petit topic, recompensant 1 mois et demi de boulot.
----->
http://Ls13.free.fr