La video de l'apres coup de tête ... avant l'expulsion.... c'est tres intense... je vous le conseil c'est fort...
http://rapidshare.de/files/25413756/Cou ... i.wmv.html
Pas ça Zinedine... pas ça.... pas aujourd'hui... pas maintenant.....
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:créer un topic pour ca franchement c peut etre pas necessaire
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:t'excite pas, je dis juste qu'on va en voir 50 des videos comme ca, t'aurais pu la mettre dans un sujet deja créé sur la finale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités