autant y a certains clips que je trouve moyen, autant celui la est génial. dédiacsse a CARRASSO en esperant qu il soit le gardien numéro pour de nombreuses années
comme d'hab...
au fait, t'as eu raison de faire une legere refonte de ton site il est encore plus fonctionnel comme ca!!!
2ème question si tu lis Marcelo: a quand la 2nde partie de ton zapping???
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
autre question: il ya un match mythique que tu n'a pas mis, c'est le fameux om-paris 2000 avec la baston des Leroy, la chaussure de maurice et la fessée mise au parisiens pas moyen de la mettre?
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck13, maintenant que j'ai fait la rétro Carrasso, je commence le Zapping Part 2, mais c'est un long boulot, faut que je récupère et trie toutes mes archives Il y a des images du OM-PSG 2000 dans la rétro concernant cette saison. Autrement, je vais voir à mettre les images de la baston dans le Zapping La chaussure de Maurice on peut la voir dans le Zapping part 1.
Merci Marcelo
Beau montage et musique bien choisie
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.