Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
18 Déc 2005, 02:32
ca ne marche point ! il me demande d'uploader un fichier
18 Déc 2005, 02:59
merci arthemis, chez moi ca a marché
j'ai pas le son mais ca vient de mon ordi je te rassure
18 Déc 2005, 03:16
Moonwalker a écrit:ca ne marche point ! il me demande d'uploader un fichier
attends le decompte en bas ensuite tapes le code qu'ils mettent et c bon ca telecharge
18 Déc 2005, 23:24
merci aussi pour ta video, l'est nickel meme si je prefere la musique de mickouse pour cette fois mais sinon la qualité rien a dire si :
magnifique !
19 Déc 2005, 02:14
Rivera a écrit:merci aussi pour ta video, l'est nickel meme si je prefere la musique de mickouse pour cette fois mais sinon la qualité rien a dire si :
magnifique !
j'etais en manque d'inspiration pour la zique alors j'ai cherché un morceau en rapport avec l'adversaire du jour voila pourquoi mais comme toi j'aime pas plus que ça
19 Déc 2005, 03:35
une petite chanson bavaroise aurait ete plus approprie
19 Déc 2005, 09:06
Athemis66 a écrit:Rivera a écrit:merci aussi pour ta video, l'est nickel meme si je prefere la musique de mickouse pour cette fois mais sinon la qualité rien a dire si :
magnifique !
j'etais en manque d'inspiration pour la zique alors j'ai cherché un morceau en rapport avec l'adversaire du jour voila pourquoi mais comme toi j'aime pas plus que ça
fallait mettre du nap
19 Déc 2005, 13:00
Megataz13 a écrit:une petite chanson bavaroise aurait ete plus approprie
tu crois pas si bien dire, j'ai failli
19 Déc 2005, 16:30
ma version :
enjoy !
PS : Athemis, sur ton montage, j'adore la tête de Barthez quand Déhu a failli mettre le ballon dans son but
19 Déc 2005, 18:33
j'ai malheureusement pas pu capturer sa gueulante qui a suivi