Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

[Video] Strasbourg - OM (Version Athemis)

18 Déc 2005, 02:16

http://rapidshare.de/files/9364132/05.1 ... 1.avi.html

17M, bon download

bande-son:
The Rakes - Strasbourg :mrgreen:

18 Déc 2005, 02:32

ca ne marche point ! il me demande d'uploader un fichier :mrgreen:

18 Déc 2005, 02:59

merci arthemis, chez moi ca a marché
j'ai pas le son mais ca vient de mon ordi je te rassure ;-)

18 Déc 2005, 03:16

Moonwalker a écrit:ca ne marche point ! il me demande d'uploader un fichier :mrgreen:

attends le decompte en bas ensuite tapes le code qu'ils mettent et c bon ca telecharge :wink:

18 Déc 2005, 23:24

merci aussi pour ta video, l'est nickel meme si je prefere la musique de mickouse pour cette fois mais sinon la qualité rien a dire si :

magnifique !

19 Déc 2005, 02:14

Rivera a écrit:merci aussi pour ta video, l'est nickel meme si je prefere la musique de mickouse pour cette fois mais sinon la qualité rien a dire si :

magnifique !

j'etais en manque d'inspiration pour la zique alors j'ai cherché un morceau en rapport avec l'adversaire du jour voila pourquoi mais comme toi j'aime pas plus que ça :wink:

19 Déc 2005, 03:35

une petite chanson bavaroise aurait ete plus approprie :mrgreen:

19 Déc 2005, 09:06

Athemis66 a écrit:
Rivera a écrit:merci aussi pour ta video, l'est nickel meme si je prefere la musique de mickouse pour cette fois mais sinon la qualité rien a dire si :

magnifique !

j'etais en manque d'inspiration pour la zique alors j'ai cherché un morceau en rapport avec l'adversaire du jour voila pourquoi mais comme toi j'aime pas plus que ça :wink:
fallait mettre du nap

19 Déc 2005, 13:00

Megataz13 a écrit:une petite chanson bavaroise aurait ete plus approprie :mrgreen:

tu crois pas si bien dire, j'ai failli :D

19 Déc 2005, 16:30

ma version :
Image

enjoy ! 8)

PS : Athemis, sur ton montage, j'adore la tête de Barthez quand Déhu a failli mettre le ballon dans son but :ptdr:

19 Déc 2005, 18:33

j'ai malheureusement pas pu capturer sa gueulante qui a suivi :mrgreen:
Répondre