Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
20 Nov 2005, 02:59
apres la mise en bouche voici le repas servi sur un plateau....enfin faut quand meme se taper le telechargement mais meme si y a quelques defauts dans la finition (marcelo ne me tombes pas dessus...j'ai eu la flemme de retoucher le sonore apres le but de ribery
) la video vaut l'attente...en toute modestie
bon download
et merci Ribery c'est un regal de monter ces actions!!
http://rapidshare.de/files/7880512/05.1 ... _.avi.html
20 Nov 2005, 03:59
Oh la vache !!! Tu t'es vraiment sur-passe sur ce coup. Le but de Ribery sous toites les coutures.
20 Nov 2005, 09:32
merciiiiiiiiiiiiiiii
20 Nov 2005, 11:06
J'aime bien le preneur de son Apres la Frape MonnuMenTaaaaaaaaaaaL @E.Saccomano :d
Non serieusement j'arrive plus a la prendre il me disent no upload in progress
et sa devrait etre un download enfin si quelqun a pareil
20 Nov 2005, 13:05
GRACIAS
20 Nov 2005, 13:06
merde ca a été téléchargé trop de fois
20 Nov 2005, 13:50
salut
en fait c juste pour dire merci, parce que je pense a ceux qui aiment l'OM et qui sont a letranger, et la ca fait vraiment plaisir de pouvoir visionner ca vu la galere que c davoir des extraits de match de l'OM ou rien que les buts, c meme presque impossible. C pas le site de l'OM qui pourra faire ca de maniere gratuite, depuis leur politique super business. Ca fait vraiment trop plaisir voila c tout ce que je voulais dire, et merci a toi O créateur de cette video :p
20 Nov 2005, 14:13
merci pour vos...remerciements
pour recuperer la video qui est toujours la je viens de verifier, appuyer sur Free puis attendez le compte a rebours en bas et c bon le lien apparait
faut pas aller dans autre chose (upload par exemple) mais par contre faut la prendre vite apres qu'elle soit apparu a la fin du compte a rebours vous avez 2-3mn
23 Nov 2005, 21:56
merci encore