[videO] Turquie Suisse

Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Médiathèque

Messagepar Tigra » 18 Nov 2005, 14:59

Il a eu un probleme aussi du coté suisse au match aller donc il faut pas plaindre aussi les Suisses :mrgreen:
Tigra
Newbie

Messagepar manuchao » 18 Nov 2005, 15:47

Oulien, Ouai a chaque fois on nous met tout sur le dos , c'est bien beau mais si il nous exclut ca sera bien pire et faut pas oublier les clubs en Coupe d'Europe , il faut arreter de prendre des gens pour des cons comme les arbitres qu'on change au dernier moment sur les deux matchs alors avant de parler essaye de savoir de quoi tu parle :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar manuchao » 18 Nov 2005, 15:49

Et puis quand les Suisses on attendu a l'aéroport deux heures ca a fait les gros titres mais quand c'été nous Samedi car notre équipe a aussi attendu deux heures , on en a pas parler alors faut arreter , ils ont joué avec nous aprés faut pas s'étonner des conséquences :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar teuy » 18 Nov 2005, 16:04

oui peut etre mais ca n'empêche que c'est pas une manière de dire les choses et c'est tout simplement innadmissible...
La Turquie devrait tout simplement etre interdit de coupe du monde pendant un bon moment, on peut pas leur trouver d'excuses je suis désolé... quand aux problèmes en suisse si il y en a eu comme tu dis personne n'en a fait un flanc car c'est pas comparable c'est tout...
teuy
Newbie

Messagepar manuchao » 18 Nov 2005, 16:16

teuy, :shock: :shock: :shock:

On attend que ca qu'il nous suspende , on va bien rigoler deja que Blatter voulait pas de nous pour l'Allemagne car il avait peur pour la sécurité avec tout les Turcs qu'il ya en Allemagne mais on sera présent quand meme . :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar teuy » 18 Nov 2005, 18:15

super mentalité.....
désolant tout de même...

Vous avez étés éliminés tout a fait a la régulière, faut pas étre mauvais joueur...

C'était peut etre un accident cette troisième place au Japon! Ca donne pas le droit de défoncer le gueule a des types qui vous ont gagnés sur le terrain...
teuy
Newbie

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 18 Nov 2005, 19:01

triste spectacle :cry:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 18 Nov 2005, 19:10

On va pas recommencer ici un pseudo-débat qui avait bien malheureusement dégénéré dans le général à cause d'une mentalité de connard débat qui d'ailleurs n'avait pas lieu d'être pour ceux qui voient ce que je veux dire :wink:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 18 Nov 2005, 19:34

manuchao a écrit:Oulien, Ouai a chaque fois on nous met tout sur le dos , c'est bien beau mais si il nous exclut ca sera bien pire et faut pas oublier les clubs en Coupe d'Europe

Je pense que si les turcs sont privés d'éliminatoire de coupe du monde 2010, les clubs risquent d'êtres aussi privés de cpupe d'europe.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Tchouki 13 » 18 Nov 2005, 20:32

Ouai en plus le délégué chargé de regarder le match a dis qu'il avait tout vu,donc pas de souci.Les sanctions qui devront etre prises le seront et je pense que cela sera en la defaveur des turcs.
Et si tout ce que dise les Suisse a bien eu lieu(ce dont je ne doute pa) j'espere que les turcs prendront cher!!
Viva Arminia
Tchouki 13
Newbie

Messagepar kenny » 18 Nov 2005, 21:11

franchement manuchao, c'est pas parce que tu es turc que tu dois porter des oeilleres.
si les turcs ont bastonné les suisses, ya no excuses, POINT.
quand Gallardo a été tabassé dans le tunnel, DE MA VIE ca a été le seul moment ou j'ai dit que je kiffais plus l'OM. J'en etais reellement dégouté.
Apres la passion a repris le dessus mais cet épisode reste une honte.

Alors apres viens pas nous sortir de la mauvaise foi, genre ils ont des excuses blabla...

c'est comme si on aviat bastonné kostadinov en 93, on aurait eu bien raison d'avoir honte
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar bisounours06150 » 20 Nov 2005, 14:23

Nouvelle video les gens ou quoi :P ??
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 21 Nov 2005, 12:25

bisounours06150, J'en ai une mais je la mettrai pas a cause des réactions de certains sur la Turquie et ca risque de choquer car rien a voir avec ce qu'ils ont montré auparavant . Mais elle est dispo sur un site Turc alors bonne recherche a tous et j'espere que vous parlez le Turc :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar bisounours06150 » 21 Nov 2005, 21:52

manuchao a écrit:bisounours06150, J'en ai une mais je la mettrai pas a cause des réactions de certains sur la Turquie et ca risque de choquer car rien a voir avec ce qu'ils ont montré auparavant . Mais elle est dispo sur un site Turc alors bonne recherche a tous et j'espere que vous parlez le Turc :mrgreen:

aller passe lien 8) fait pas la crapule ou bien passe lien en mp
bisounours06150
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Médiathèque