Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

[Vidéo]OM-Ac Milan la finale de 93

01 Nov 2005, 18:15

voici une petite vidéo OM-Ac milan !!! elle dure un peu plus de 13 mins
Prennais du plaisir dessus :wink:

voici le liens : cliquez sur le dessin pour accedez a la vidéo

Image

01 Nov 2005, 18:26

Merciiiiii
et merci basile...

01 Nov 2005, 18:44

je la visionnerai plus tard mais merci d'avance !

01 Nov 2005, 19:05

j'ai lancé le téléchargement...merci

01 Nov 2005, 19:41

Merci pour la vidéo :p

Par contre j'ai coupé le son, parce que ça colle pas vraiment avec l'image... dommage

01 Nov 2005, 19:45

pulp, c'est a dire ? quoi comme style de musique ?

01 Nov 2005, 19:57

Peut être des morceaux (ou en tout cas des parties) plus pêchues,et moins longs , histoire d'avoir une meilleure dynamique, et que ca colle un peu mieux aux différents moments importants de la vidéo.

M'enfin ce n'est que mon avis :wink:

01 Nov 2005, 20:02

pulp, un montage vidéo est tres long a faire !!!! j'ai 4 heure a tout faire sans la musique [...] j'en avais peut etre un peu marre a la fin . Je vais voir ça demain pour changer le style de de music [...] #-o

01 Nov 2005, 20:19

MERCI :wink: =D> =D>

01 Nov 2005, 21:04

j'en doute pas Tigra!

Je sais bien que c'est un gros travail, c'était juste une petite remarque comme ça..

01 Nov 2005, 21:49

Merci super la video

a coter j'ai quand meme mit une zik avec plus d'emotion :oops: dsl mais Evanescence et moi on est faché

02 Nov 2005, 01:01

merciiiii :mrgreen: =D>

02 Nov 2005, 13:36

j'en suis presque ému :oops:
sinon qualqu'un sait où on peut acheter des cassetes ou (pourquoi pas des dvd, révons un peu...) des matchs de l'OM type OM-Milan, OM-psg et autres ? c'est surprenant mais les boutiques officielles n'en vendent pas... :?:

02 Nov 2005, 20:34

Merci :wink: Ah les frissons... :D

04 Nov 2005, 15:06

J'ai réalisé des films documentaires, donc je me permets par mon expérience d'apporter mon point de vue

première chose, et tres grosse erreur : la musique
au delà du fait qu'elle ne colle absolument pas a la piste video (ca m'étonne pas que pulp coupe le son), les musiques que t as mises ne sont pas libres de droits.
Il faut faire attention quand meme sur le net, car on est jamais à l'abri d'un procès... et à raison pour le détenteur des droits.
De plus, ce n'est pas parce que tu colles une piste son géniale (constituée de tubes internationaux) et une piste vidéo mémorable, que le montage final sera nickel.
Un film n'est jamais la somme d'un son et d'un vidéo, mais l'alliage des deux.
Je pense que t'aurais pu trouvé des musiques plus adéquates.

Ensuite, je pense que tu aurais pu laisser un peu de son ambiant des vidéos d'origine, avec les bruits du match et du stade (ou peut etre qu'elles étaient sans son à l'origine... Véronique ? désolé)

voilà vite fait les gros défauts que j'ai retenu, mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal

04 Nov 2005, 15:41

ah quel bonheur merci pour la video =D>

05 Nov 2005, 19:37

pour une debutante , c'est deja pas mal non ? #-o

05 Nov 2005, 19:40

Tigra, oui :wink: C'est toi qui l'a fait le gif de FFX :?:

05 Nov 2005, 19:50

Prophète a écrit:Tigra, oui :wink: C'est toi qui l'a fait le gif de FFX :?:

Oui c'est moi qui a fais le gif de FFX ... Pourquoi ? :roll:

05 Nov 2005, 19:55

Tigra, j'me demandais comment t'étais arrivée à le faire? :wink:
Répondre