Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

[vidéo] OM 93 spécial di-meco

18 Oct 2005, 18:05

Salut.

VOici une petite vidéo sur l'OM93 disponible comme à l'habitude dans la suite de la première news de http://omvidz.free.fr

merci omtv!!!!!!!!!

19 Oct 2005, 14:32

Grace à toi j'ai hier soir retrouvé mes cassettes de Milan (91 1/4 de finale) et de la finale, et je me les suis regardé les 2, quel bonheur :D

Quel en****lé ce Larqué quand même :roll: Du moment ou L'arbitre siffle le coup de sifflet final, on ne l'entend plus, quand à Rolland, il sussure du bout des lêvres : "et oui l'OM est le premier club champion d'Europe, Bravo à eux..."

Mais bon le best reste Boli qui reprend Praud de vollet "Non, c'est pas la joie... C'est la folie!!"

A ce qu'il parait le match est souvent redffusé sur OM TV?

19 Oct 2005, 16:42

En effet ces derniers temps le match était rediffusé ^^

21 Oct 2005, 10:16

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis sa c de la vidéo enfin :P =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

21 Oct 2005, 10:23

merci =D> =D> =D> =D> =D> =D>
sur OM TV il passe le match avec des interviews des joueurs Boli Di Meco Deschamps...

21 Oct 2005, 10:30

trop bon la derniere image, tapie-di meco-bernes:

le boss , le tueur et le voyou... :mrgreen:

21 Oct 2005, 10:34

sniffffffffff mon premier match au vélodrome c'était 0M MilanAC 91, que de souvenirs! MERCI
Répondre