Voici une magnifique dispute entre Thierry Ronland et Larqué ça vaut le coup d'écouter jusqu'au bout
Roland VS Larqué
Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:david_ay, laurent blanc je crois, consultant en 2002
loursin a écrit:non je crois que le laurent en question est l'un de leurs assistants, quant au mec dans l'oreillette j'imagine que ca doit etre le réalisateur qui les previent que le direct va revenir
apparement loursin a raison :Serber a écrit:Non, c'est bien Laurent Blanc, qui était consultant à l'époque. Il me semble que Roland gueulait pour une histoire de places ou d'invites auxquelles ils avaient droit tous les 3, et Blanc les avait taxé en grande partie.
Tout ceci se serait passé à la mi-temps du match Brésil-Allemagne (Thierry Roland vient d 'engueuler Laurent Petit, attaché de presse de TF1) pour ne pas lui avoir obtenu 2 places supplémentaires pour ce match de final de Coupe du Monde 2002.
Guillaume Warmuz a écrit: Tout ceci se serait passé à la mi-temps du match Brésil-Allemagne (Thierry Roland vient d 'engueuler Laurent Petit, attaché de presse de TF1) pour ne pas lui avoir obtenu 2 places supplémentaires pour ce match de final de Coupe du Monde 2002.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités