Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
24 Aoû 2005, 18:44
VOila la vidéo est enfin disponible à partir d'ici
http://omvidz.free.fr ou directement ici
http://omvidz.free.fr/fichiers/videos/i ... orogne.avi ou
http://angelman13.free.fr/videos/om_corogne.avi .
Modifié en dernier par
masseur le 25 Aoû 2005, 15:51, modifié 2 fois.
24 Aoû 2005, 18:49
la poster apres celle de marcelo te mets la pression
merci a toi
24 Aoû 2005, 18:52
Pour une fois il a été rapide, il a du avoir peur (joke)
En tout cas mon site est full, il va péter la lol
MArcello est inégalable ^^ oO
24 Aoû 2005, 20:36
Merci bcp.
C'est bien d'avoir une vidéo brut de décoffrage. En plus la qualité de l'image est bonne.
L'action complète qui mène au but est montrée et pas juste le but, ca c'est très bien aussi. (d'ailleurs Battles est impliqué dans deux buts.. pk il est parti?)*
Sinon pourquoi sur le permier but tu n'as pas mis les commentaires Live?
24 Aoû 2005, 20:54
cyril96 a écrit:Merci bcp.
C'est bien d'avoir une vidéo brut de décoffrage. En plus la qualité de l'image est bonne.
L'action complète qui mène au but est montrée et pas juste le but, ca c'est très bien aussi. (d'ailleurs Battles est impliqué dans deux buts.. pk il est parti?)*
il devait pas les avoir
sinon je suis entierement d'accord c'est bien d'avoir la video sans musique parfois avec l'ambiance du Vél et les commentateurs qui gueulent
merci donc, continues comme ça
24 Aoû 2005, 22:37
merci à toi
24 Aoû 2005, 23:19
masseur a écrit:Pour une fois il a été rapide, il a du avoir peur (joke)
tu crois pas si bien dire !
j'me suis dit qu'en sortant ma vidéo le plus vite possible serait mieux car tout le monde serait encore sous le coup du match. Quand je sors des vidéos 3 jours après le match, y'a beaucoup moins de monde qui réagit et j'ai l'impression d'avoir bossé pour rien
surtout que là, j'y ai passé quelques heures
24 Aoû 2005, 23:26
Quand je sors des vidéos 3 jours après le match, y'a beaucoup moins de monde qui réagit et j'ai l'impression d'avoir bossé pour rien
Je t'arrete garcon !!! Je stock sur mon disque dur toutes tes videos afin de les montrer a mes gendres... quand j'en aurai... c'est pas demain la veille ma grande fille a 2 ans et l'autre va naitre en decembre
Bref, ton travail n'est jamais vain
24 Aoû 2005, 23:49
Megataz13,
masseur j'ai revu ta vid (je me lasse pas de ce match!!) j'avais pas fait gaffe a la reaction de Lamouchi au coup de sifflet: "ça c'est Marseille, ça c'est Marseille!!!"
24 Aoû 2005, 23:55
Megataz13, merci
rien que pour tes futurs gendres, je continuerai au moins jusqu' à la majorité de tes 2 filles
24 Aoû 2005, 23:56
Athemis66 a écrit: j'avais pas fait gaffe a la reaction de Lamouchi au coup de sifflet: "ça c'est Marseille, ça c'est Marseille!!!"
ouais, j'avais fait gaffe à ça, dommage qu'il ait été couvert par le sifflet final, autrement il serait rentré au panthéon des déclarations d'amour comme le "c'est ça l'OM !" de Drogba à Grimonprez
25 Aoû 2005, 00:05
mais Lamouchi a joué a Monaco et il m'avait jamais donné l'impression au contraire de Drogba d'aimer l'OM plus que ça
là t'as l'impression qu'il s'est laché, que l'OM est un club a part et que la grande majorité des joueurs professionnels savent que ce club est le seul a apporter ce genre d'emotions ( a part Frau la fragile)
y a qu'a voir les parisiens qui accourent des qu'une opportunité leur est offerte (a l'exception d'un Dhorasoo ou d'un Rothen)...
25 Aoû 2005, 03:18
Megataz13 a écrit:Quand je sors des vidéos 3 jours après le match, y'a beaucoup moins de monde qui réagit et j'ai l'impression d'avoir bossé pour rien
Je t'arrete garcon !!! Je stock sur mon disque dur toutes tes videos afin de les montrer a mes gendres... quand j'en aurai... c'est pas demain la veille ma grande fille a 2 ans et l'autre va naitre en decembre
Bref, ton travail n'est jamais vain
osblc de ta vie
merci pour la video
25 Aoû 2005, 03:24
masseur, merci pour la vidéo
25 Aoû 2005, 15:29
Car comme un con j'ai raté l'enregistrement du début du match donc j'avais pas les commentaires lives.
Sinon nouveau lien hyper rapide.
http://omvidz.free.fr/fichiers/videos/intertoto/om_corogne.avi
Et merci à ceux qui me disent merci ca fait toujours plaisir de faire plaisir.
Modifié en dernier par
masseur le 25 Aoû 2005, 17:37, modifié 3 fois.
25 Aoû 2005, 15:30
pas mal
masseur,
thinks aussi
25 Aoû 2005, 22:33
Merci, j'ai adoré le début, c'était bien vu
25 Aoû 2005, 22:49
ouais, merci pour la vidéo