Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Marcelo si tu arrete je me pend ne viens pas dire la meme chose stp !
marcelo13 a écrit:demain j'arrête !
non je déconne , moi je supporte ce club depuis 16 ans, c'est pas aujourd'hui que je vais me casser ! Les vrais supporters sont présents dans les bons comme les mauvais moments. C'est maintenant qu'il faut être là et avoir la foi. Des mauvais moments on en a vécu depuis 10 ans, mais y'a aussi eu quelques bons trucs (les épopées européennes entre autres ), c'est pas le moment de flancher ! J'comprends que tout le monde se décourage, on se demande encore dans quoi on s'engage cette saison encore, mais j'ai confiance, la roue va tourner ! Faut surtout pas foutre la merde en tribune ocntre La Corogne : ce match peut être le déclic : l'europe au vélodrome a toujours un parfum spécial !
M'enfin, je rigole doucement.... Athemis tu disais que cette saison tu serais plus présent que l'an dernier et au bout de 4 journées, tu arrêtes
Masseur, tu commences à peine ton site, t'as fait 4 montages et tu comptes aussi arrêter
V'la la passion
Prenez une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux demain !
Waddle76, arrete un peu d'attaquer beenie, tu ne peux pas nier que beye et meite ont été la plupart du temps bons (voir excellent pour beye sur certains matchs) la saison dernière et la deuxième moitié de la saison d'avant...
Moi aussi je trouve inadmissible que meite ne saute pas sur le PREMIER but... En meme temps il était arrière droit ce soir, poste qu'il n'a jamais occupé je crois...
Sinon tu ne te demandes pas pourquoi frei et kalstrom sont seuls sur les deuxième et troisième but?
Car,Meite,s il n a pas sauté était lui au moins au marquage (meme si quand on saute pas ca sert pas à grand chose lol)
ps:Beenie a changé sa signature car il en a trouvé une mieux..(voir énorme)
tu ne peux pas nier que beye et meite ont été la plupart du temps bons (voir excellent pour beye sur certains matchs) la saison dernière et la deuxième moitié de la saison d'avant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités