je suis désolé pour ceux qui téléchargeaient mes vidéos mais la patience a ses limites et je ne prends plus beaucoup de plaisir à attendre du spectacle de cette equipe de me..., de ce club de m...
faut savoir que faire une video me prend environ 2H00 et je sais deja que ce temps je l'aurai probablement pas cette année compte tenu de mes études
de meme j'ai aucun doute que ce club va une nouvelle fois droit dans le mur (ça devrait etre sa nouvelle devise), que a un match gagné (et encore) contre un Ajaccio ou un Metz succèdent 3 défaites contre un Toulouse ou un Sochaux
ce club ne me surprend plus, les résultats sont presque "prévisibles", le spectacle quasi-inexistant (a moins qu'un ballon piqué de Niang ou une accélération de Ribéry vous suffisent)
je prèfère donc arreter maintenant plutot qu'en plein milieu de la saison, laissant un travail bien commencé inachevé
encore une fois, que ceux qui appréciaient mes vidéos m'excusent, j'espère qu'ils me comprendront!!
je ferai quand meme quelques videos de temps en temps mais probablement lorsqu'il y aura vraiment matière....lorsque ça sera trop tentant (victoire contre Paris en 2025....rêvons