Modérateur: Modérateurs
le premier but c'est meite qui ne saute pas devant utaka (meite jouait arriere droit je te rappelle )
le 2 eme but c est taiwo qui se fait lober (il aurait pu sauter inutilement pour au moins gener frei) par le centre d utaka...frei est seul au second poteau (car pas pris au marquage par taiwo)...
(taiwo jouait arriere gauche je te rappelle)
et ne sois pas de mauvaise fois, j ai bien vu pas plus tard qu'hier ou avant-hier que tu avais la rage contre Beenie (au point de te souvenir qu'il t avait mis en signature ya des mois lol)
ps:meite et beye ont été régulièrement bons pendant plus d'un an (c'etait pas de leur faute si on avait olembé et déhu avec
ahh et un truc que je voulais te demander: 76 c est ton année de naissance?
car si c'est le cas, il va falloir penser à grandir et à arreter d etre vulgaire car l'année prochaine c'est la trentaine...
donc voila encore une fois ce que tu dis n a ni queue ni tete (comme toi )...
marcelo13 a écrit:demain j'arrête !
non je déconne , moi je supporte ce club depuis 16 ans, c'est pas aujourd'hui que je vais me casser ! Les vrais supporters sont présents dans les bons comme les mauvais moments. C'est maintenant qu'il faut être là et avoir la foi. Des mauvais moments on en a vécu depuis 10 ans, mais y'a aussi eu quelques bons trucs (les épopées européennes entre autres ), c'est pas le moment de flancher ! J'comprends que tout le monde se décourage, on se demande encore dans quoi on s'engage cette saison encore, mais j'ai confiance, la roue va tourner ! Faut surtout pas foutre la merde en tribune ocntre La Corogne : ce match peut être le déclic : l'europe au vélodrome a toujours un parfum spécial !
M'enfin, je rigole doucement.... Athemis tu disais que cette saison tu serais plus présent que l'an dernier et au bout de 4 journées, tu arrêtes
Masseur, tu commences à peine ton site, t'as fait 4 montages et tu comptes aussi arrêter
V'la la passion
Prenez une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux demain !
je m'attendais pas a autre chose venant de toi
Mais de toutes façons on a la mémoire courte, même sous l'ère Tapie, y'avait des matchs de merde, des périodes de doute (RP1 en Cdf, benfica, le match aller à Poznan, le début de la saison 92-93 pas folichon, la saison 94 cauchemardesque avec lesp unitions à domicile contre l'aja et Metz par exemple et pourtant on finit 2e...). Parfois c'était pas transcendant
Ce qui a tout changé c'est le nouveau Vélodrome qi n'est plus un chaudron et l'arrêt Bosman
Megataz13 a écrit:Putain RLD DEMISSION !!! Il a reussi a nous priver des videos d'Athemis66.
Marcelo... tout repose sur toi desormais
Waddle76 a écrit:PS : tu peux repondre , jparlerais plus sur ce topic ..
j'ai decider de grandir !! ( et oui ) et de pas polluer inutillement celui qui a créér le topic
Waddle76 a écrit:ben moi j'aimerais bien me consoler avec une defaite de paris ce soir ... ( je sais ca n'a rien a voir mais bon on se console comme on peut .. )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités