masseur a écrit:Osef, de ca.
Je veux qu'il vienne répondre au lieu de toujours donner des lecons.
excuses moi mais on ne se connait pas, alors surveilles ton langage
. J'ai juste fait des réflexions justifiées sur ton boulot, tu l'as toi même reconnu, puis accepté en retirant les fameuses vidéos pompées de ton site.
alors arrêtes de dire que je fais la morale à tout le monde...
La différence qu'il y a entre nous, c'est que moi je fais les captures vidéos par moi même, je prend la source brute avec mon magnéto et j'en fais un montage original. Je me casse le c... à redécouper les séquences, à les assembler, et à les monter en musique. Toute l'année. Par exemple, je fourni toujours des vidéos quand l'OM ne gagne pas pendant 8 matchs d'affilé. Tous les autres s'étant mis à faire de la vidéo sur le net, avaient abandonné depuis longtemps (Athemis paix à son âme
reviens vite
). Je me rappelle d'une époque pas si lointaine, lorsque l'OM jouait les premiers rôles, notamment après TFC-OM (1-3), tout le monde y allait de sa vidéo
depuis ça a déchanté
Toi je ne me rappelle pas t'avoir vu fournir une vidéo capturée par tes soins.
Reprendre un montage fait par quelqu'un d'autre est toujours plus simple : pas de capture, pas d'encodage, le découpage des séquences inintéressantes est déja fait, y'a plus qy'à assembler le puzzle. Le plus dur c'est de sortir 3 minutes de vidéo à partir de 90 de matchs quand même.
Enfin concernant les logos, si tu regardes toutes mes vidéos, certaines le rendent visible, principalement les plus longues. Autrement je le "retire" dans un seul et unique but esthétique. Pour mes clips de 1 à 3 minutes présentant les buts de chaque journée, je privilégie l'esthétique : un petit clip avec bandes noires façon bande annonce de ciné. C'est un choix artistique.
Maintenant que tu as tes réponses, arrêtes de m'interpeller sur le forum en m'insultant et va jouer ailleurs avec ta soit-disant concurrence
(quant à la réponse que tu dois attendre, ça doit être sur Tousphoceen.com, j'y suis juste passé comme ça pour mettre les choses au point, mais je ne compte pas vraiment y retourner, si c'est pour passer du temps à te lire, toi et ton agressivité déplacée... désolé pour les autres parmi lesquels j'ai vu des personnes sensées).