Modérateur: Modérateurs
MilkyWay a écrit:Ah ouais quand même, 0 prono pour la phase retour ?
Bon bah les hautes pontes de l'Uefa va se réunir, mais je vais pas trop me casser la tête hein
sonny a écrit:MilkyWay a écrit:Ah ouais quand même, 0 prono pour la phase retour ?
Bon bah les hautes pontes de l'Uefa va se réunir, mais je vais pas trop me casser la tête hein
Il n'y avait pas de nouveau message, donc personne n'a pu voir la nouvelle série de prono.
Faut pas aller à l’extrême dans la limite les topics et au moins faire un post d'annonce pour une nouvelle série de prono
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Yep, mais bon, je pense pas être obligé de vous expliquer qu'àpres les matchs aller y'a les matchs retour
drogba1511 a écrit:MilkyWay a écrit:Yep, mais bon, je pense pas être obligé de vous expliquer qu'àpres les matchs aller y'a les matchs retour
oui oui mais prévenir que c'est en ligne et surtout faire un rappel qu'il y avait les matchs retour (surtout si dans la journée de jeudi ou mercredi soir tu avais deja vu qu'il n'y avait pas de pronos) ca aurait été pas mal je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités