Je ne crois pas en plus. Les capacités de production sont par nature limitées et vont fonctionner 5 ans. La demande est assez folle, le jeux vidéo n'a jamais été autant prisé Ils n'ont pas pu produire assez pour le pic de demande du lancement.
Il va y avoir un mini stock chez plusieurs sites jeudi, ça va être la guerre sur internet
Je vais essayer de la prendre sans trop d'espoir, sinon j'attendrai un peu. Mais j'ai tellement hâte de jouer au remake de Demon's Souls, il a l'air extraordinaire.
Quel merdier aujourd'hui. La recrudescence des bots shopping est infernale.
C'est quand même honteux de la part de Sony, en 2013 ça avait déjà été le cas même si moi j'avais réussi à en prendre une day one, avoir prévu aussi peu de consoles
Moui pas sûr. Étant donné que la XBox sort en même temps, chaque vente loupée c'est le risque que le client se tourne vers la concurrence. À mon avis ils auraient préféré qu'il y ait assez de console pour tout le monde dès le premier jour. Je pense qu'ils ont eu des soucis d'approvisionnement et en production.
Avec le covid, c'est normal le faible nombre de consoles disponibles pour chaque marché, et ceux pour les deux constructeurs, là où microsoft a été malin c'est d'avoir sortit deux consoles avec un hardware différent.