J'espère qu'ils vont prendre un virage dans la bonne direction à ce sujet, parce que sur les derniers gros titres de la PS4 (RDR2, TLOU2) ça devient ubuesque le poids des jeux, avec carrément le CD data à part.
Franchement, ces DLC sont peut-être les meilleurs sur PS4, à l'image du jeu. Je ne peux que te conseiller de persévérer. Heart of Stone et Blood and Wine sont très prenants.
squall a écrit:Franchement, ces DLC sont peut-être les meilleurs sur PS4, à l'image du jeu. Je ne peux que te conseiller de persévérer. Heart of Stone et Blood and Wine sont très prenants.
Assister au mariage, faire revivre une nuit le frère du méchant toussa toussa, ça m'a saoulé. Je n'ai pas trouvé assez d'enjeu pour rallumer la flamme, recrafter, rebastonner.. J'ai essayé une fois mais c'est comme si la magie avait disparu avec la fin de la quête principale. A priori, j'aurais été plus inspiré de faire Blood & Wine
gob a écrit:Mais est ce que ca vaut le coup de prendre la PS5 des maintenant ou faut il attendre les jeux de fin 2021 ? surtout en jouant peu (JDR, jeux de foot)
Je ne pense pas. Mieux vaut attendre. Hormis gran turismo et un jeu de sport.