Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: Playstation 5

26 Mai 2023, 21:06

No fucking way

28 Mai 2023, 12:44

Odd, tu veux dire quoi par là?

Sinon, avec un an de retard:
Odd a écrit:C'est un peu con cette remarque, les boulangeries pourraient aussi mettre la baguette à 3 euros que des gens continueraient d'en acheter.

Leur justification est débile

Propre... :civelli: :lol:

01 Juin 2023, 20:52

Ce que je veux dire c'est qu'il y avait des rumeurs sur un remake de Snake Eater mais pas trop fondées. Kojima avait d'ailleurs annoncé y a quelques années que MGS c'était du passé, et il est à fond sur son nouveau bébé Death Stranding. C'était la grosse surprise de la conférence Sony, et je suis hypé de fou. :mrgreen:

22 Juil 2023, 17:50

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un trailer aussi propre, ils pourraient même en faire un film:

23 Juil 2023, 07:43

Sinon , des joueurs de diablo IV ici ?
Des retours d’expérience ?

Je me tâte d’acheter la PS5 rien que pour lui

23 Juil 2023, 12:04

J'étais très hypé à sa sortie, je l'ai séché.

Et c'est retombé comme un soufflet, j'ai pas joué depuis 3 semaines, j'ai pas touché à la saison 1 qui est sortie cette semaine, parce que Blizzard se fout de la gueule de ses joueurs. Et ils se font incendier à juste titre. Contenu end game inexistant, quasiment aucune nouveauté sur cette saison, y a même pas 2 builds viables par classe, l'XP a été salement nerf...

Après si t'es un joueur casu, ça reste un bon H&N's, mais pour un joueur un peu plus hardcore comme moi, t'en fais vite le tour.

Acheter la console pour ce seul D4, ça ne vaut pas le coup.

10 Oct 2023, 20:45

Rien compris à ce que tu as dis , mais tout pareil :lol:
Répondre