Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Tu peux trimballer ta xbox one s ?
Fennec a écrit:Ces gens ont de sérieux problèmes d’addiction aux jeux-vidéo.
Bibpanda a écrit:Sony et microsoft sont cuit...
Lo Provençau a écrit:Et puis je fais à confiance à Nintendo malgré tout, si le jeu était injouable, ils ne l'auraient tout simplement pas sorti.
squall a écrit:non pas possible, des bugs sur une console qui vient de sortir, captain obvious
faut arreter de chier gratuitement sur les marques que vous aimez pas, c'est arrivé à Sony, Microsoft, Sega and co (et je suis pas du tout pro-Nintendo)
bref, on pourra juger sur pièce dans 1 an, pas avant
Flys a écrit:squall a écrit:non pas possible, des bugs sur une console qui vient de sortir, captain obvious
faut arreter de chier gratuitement sur les marques que vous aimez pas, c'est arrivé à Sony, Microsoft, Sega and co (et je suis pas du tout pro-Nintendo)
bref, on pourra juger sur pièce dans 1 an, pas avant
C'est quand même plus grave que de simples bugs là
Ne te méprends pas, j'ai passé l'âge de participer à la guerre des consoles. De toute façon, je fais partie de la master race
Après bien sûr que c'est arrivé aux autres constructeurs et bien sûr qu'on ne répètera jamais assez de ne pas acheter un produit tech à sa sortie. Ca n'empêche que j'ai pas sorti cette vidéo dans le vide, mais pour répondre à "Nintendo laisserait jamais passer ça". Faut arrêter de les sacraliser.
Ca choque que moi d'ailleurs l'histoire des pixels morts que Big N considèrent comme "normaux" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités