Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Tu peux trimballer ta xbox one s ?
Fennec a écrit:Ces gens ont de sérieux problèmes d’addiction aux jeux-vidéo.
Bibpanda a écrit:Sony et microsoft sont cuit...
Lo Provençau a écrit:Et puis je fais à confiance à Nintendo malgré tout, si le jeu était injouable, ils ne l'auraient tout simplement pas sorti.
squall a écrit:non pas possible, des bugs sur une console qui vient de sortir, captain obvious![]()
faut arreter de chier gratuitement sur les marques que vous aimez pas, c'est arrivé à Sony, Microsoft, Sega and co (et je suis pas du tout pro-Nintendo)
bref, on pourra juger sur pièce dans 1 an, pas avant
Flys a écrit:squall a écrit:non pas possible, des bugs sur une console qui vient de sortir, captain obvious![]()
faut arreter de chier gratuitement sur les marques que vous aimez pas, c'est arrivé à Sony, Microsoft, Sega and co (et je suis pas du tout pro-Nintendo)
bref, on pourra juger sur pièce dans 1 an, pas avant
C'est quand même plus grave que de simples bugs là![]()
Ne te méprends pas, j'ai passé l'âge de participer à la guerre des consoles. De toute façon, je fais partie de la master race![]()
![]()
Après bien sûr que c'est arrivé aux autres constructeurs et bien sûr qu'on ne répètera jamais assez de ne pas acheter un produit tech à sa sortie. Ca n'empêche que j'ai pas sorti cette vidéo dans le vide, mais pour répondre à "Nintendo laisserait jamais passer ça". Faut arrêter de les sacraliser.
Ca choque que moi d'ailleurs l'histoire des pixels morts que Big N considèrent comme "normaux" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités