Puisque je parlais de jeux de foot, je me suis remis à ma carrière de Manager dans FIFA 17: commencé en D4 (League Two) anglaise, le temps de monter le club (j'avais prévu de tenter d'atteindre la PL avec, mais trop de matchs dans les divisions inférieures entre les 24 équipes et trois coupes à disputer, cela m'a gavé à la fin de la saison), puis j'ai obtenu un contrat dans un bon club au Chili, avant de revenir en fanfare en Europe, en Pologne !
Voilà le genre de délire que permet FIFA en carrière joueur/manager avec les championnats exotiques.
J'étais à un moment tenté d'aller en Argentine - quitte à quiter/charger la partie jusqu'à avoir des postes dans ce championnat - mais ce championnat de la mort qui tue sa race avec ses...30 clubs (si si !
), finalement euh non merci, surtout s'il doit s'ajouter la compet' continentale. J'en ai assez vu avec Notts County !
Après ? Je verrai, la Turquie, la Colombie ou le Japon me bottent bien. Quid des gros championnats européens ? Trop classique !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique.
Champion 2010.
Honte depuis.