John a écrit:Je m'en voudrais de gâcher la bonne entente de votre team en vous écrasant
Blague à part, on planifie pas toujours les sessions mais il y a moyen de se retrouver je pense
Je te tiens au courant Enter.
Ce soir.
Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Je m'en voudrais de gâcher la bonne entente de votre team en vous écrasant
Blague à part, on planifie pas toujours les sessions mais il y a moyen de se retrouver je pense
Je te tiens au courant Enter.
Odd a écrit:"Dede_La_Merguez" est une baltringue.
Odd a écrit:"Dede_La_Merguez" est une baltringue.
Enterthewutang a écrit:Venez jouer ce soir, ça limitera le débat.
Enterthewutang a écrit:killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Olympien a écrit:en tout cas je prie pour que sur le prochain Fifa, on puisse avoir la possibilité de constituer des teams (pour le 5v5) et donc d'avoir la possibilité de se retrouver plus facilement et d'affronter d'autres teams, c'est le gros manque du live
Putain tu sais quoi, j'y pensais en plus dans l'aprèm, je me disais ce serait kiffant que des tournois 5 vs 5 soient organisés, avec des équipes fixes, un règlement définit (genre tout le monde choisit un joueur, et garde le même pendant tout le tournoi, pas de poste libre), j'en ai presque fantasmé rien qu'à l'idée des purs matchs que ça donnerait.
Par contre, le bordel pour que les 5 soient réunis en même temps, que les 5 d'une autre équipe le soit aussi.
Donc il faudrait un filtrage de la part du jeu, genre donner 5 ID, et il n'y a que ces 5 là qui puissent accèder à l'équipe, mais que si il n'y en a que deux sur cinq qui sont là, que le match puisse se lancer quand même si ces deux-là le veulent.
Bref, plein d'idée, mais comme d'hab, ils vont insérer une seule nouveauté par an, juste pr que celui de l'année encore d'après ait un motif d'achat, une autre nouveauté, etc etc, jamais ils les mettront ttes en même temps.
VIVE LES TEAM 5 VS 5.
même si je pense qu'ils ne le feront jamais...
John a écrit:Non, on joue exclusivement en club
Odd a écrit:John a écrit:Non, on joue exclusivement en club
Même en club on vous a proposé un match plusieurs fois.
La vérité c'est que vous êtes des petites bites.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités