Enterthewutang a écrit:D'ailleurs ODD, on s'est jamais fait de 1 vs 1, je pense sincèrement que ce serait épique.
Tu es le meilleur joueur avec qui j'ai pu joué.
Sincèrement, atteindre la div 4 avec juste 2 joueurs, 0 descentes, que des montées, c'est propre, et surtout tout sauf fini vu le rythme actuel...
Enfin, quand t'arrêteras de faire le gayfish avec ta box.
Edit : Juste un truc que je trouve tjs autant abusé, que ODD fait d'ailleurs, et merveilleusement bien, mais comme tous les joueurs, que je m'efforce de ne pas faire, multiplier les feintes de frappes devant les def adverses et gratter des mètres comme-ça jusqu'à se retrouver à 6m.
Enterthewutang, c'est vrai qu'on a jamais fait de 1v1, quand tout sera rétabli on y manquera pas.
Que des montées mais surtout que des titres, à part celui en D5 je crois, on les a tous eu.
Avec mon pro je fais pas trop la feinte de frappe, ce que je fais souvent c'est le passement de jambes et partir sur un côté avec L2 R3, ça passe bien.
EDIT: Pour le titre de D5, on est pas en D5 actuellement avec 5 victoires 1 défaite (qui était une déco le 1er match) si je me souviens bien ?