Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:A priori la promo chez Micromania "Reprise PS3 100€ pour l'achat d'une PS4" c'etait cet ete, dans la limite de 2000 consoles. Bon après peut-être qu'ils refont la promo ponctuellement.
J'ai fait les comptes et peut-être que je craque demain pour la PS4 ou pas parce que madame me mène la vie dure cote divertissement videoludique
Donc le jeu en ligne sur FIFA 15 c'est mort si on prend pas un abo au PSN, j'ai bon?
Ce FIFA (qui se fait démonter dans les commentaires joueurs), cote gameplay c'est plutôt FIFA 13: joueurs hyper réactifs, contrôles et changements de directions au cordeau, ou FIFA 14. joueurs empruntes, charrette au cul et contrôles a 3 mètres L1 style?
Odd a écrit:Je pense que je vais continuer FUT jusqu'à ce que je pète ma manette.
Mais même en saison normale, ça n'a rien à voir par rapport à la démo. Vivement qu'on monte ce club, manifestez vous.
Sinon Kratar un soir où tu es co tu me dis, on peut faire un club à 2 histoire de monter nos pros tranquille et on refera un autre club quand tout le monde ici sera présent.
SphonX a ouvert un pack Ultimate Team contenant un joueur Or Rare: Robben.
The Ice Bucket has been nominated to take the Adebayo Akinfenwa Challenge. #AkinfenwaFacts
Odd a écrit:Kratar, archi connu si on joue à FUT aussi, je sais plus quel youtuber a lancé la hype Akinfewa sur ce mode, mais ça fait quelques FUT que je me marre bien en lisant les comm de sa carte.The Ice Bucket has been nominated to take the Adebayo Akinfenwa Challenge. #AkinfenwaFacts
Kratar a écrit:Je me suis lancé dans une carriere en champion avec AFC Wimbledon (je les prends quasi chaque années sur FM) et j'ambitionne à terme la LDC
Je vous tiendrais au courant des résultats.
Je peux deja vous montrer la star de l'équipe, les passionnés de league two le connaissent sans doute :
http://www.futhead.com/15/players/918/a ... akinfenwa/
Akinfenwaaaaaaaaa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités