Comme je ne savais pas ou mettre mon post j'ai créé ce topic pour tous les jeux qui ne méritent pas forcément un topic. J'ai voulu testé le dernier South Park (The Stick of Truth) sur PC, je pensais juste jouer 1 heure pour tester, du coup j'ai passé presque 5 heures dessus ce week end, vraiment excellent comme jeux Ça change des jeux formatés qui finissent tous par se ressembler du coup, si vous attendez des performances techniques par contre passez votre chemin
Modifié en dernier par dlb1664 le 11 Mar 2014, 11:54, modifié 1 fois.
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Sinon la suite de Castlevania lord of shadow est sortit sur Pc, PS3 et Xbox 360, le premier a rénové le castlevania et il est énorme niveau histoire, Le premier est à 24€99 sur steam et les dlc sont inclus et le second est à 39,99€ sur steam aussi.
dlb1664, South park c'est excellent pour ceux qui connaissent au moins un peu la série. Apres niveau graphique, on peut guere faire mieux. On a deja l'impression de regarder un episode
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen, ouais c'est l'impression que j'ai eu aussi, se promener dans un épisode géant de South Park, en tout cas c'est une vrai réussite, une des meilleurs adaptation sur Jeux vidéo à laquelle j'ai joué, et puis toute cette façon de détourner les code des RPG classique c'est vraiment excellent
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
EL MAGNIFICO a écrit:je me suis remis a Bioshock je m’éclate la je vais me mettre au 2eme
le 2eme est pas terrible. Fini la surprise du premier. Le 3eme est deja nettemnt mieux
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14