sillicate a écrit:negrOM, si tu viens chez moi et que tu le finis, je te paie le repas. Comment tu fais pour passer la haute montagne ?
Haute ou moyenne montagne? Si je me souviens bien y un truc avec des yacks et un autre ou on escalade avec Haddock. La moyenne montagne me me faisait bien chier aussi oui
Je trouve que j'ai trop fait le puceau dans le premier épisode, j'ai toujours voulu être le gentil. Dans ce deuxième épisode je porte mes couilles et je n'hésite pas à abattre les vieilles petites folles qui me menacent dans la forêt, que ça plaise aux autres ou pas.
Si j'en crois les stats à la fin de l'épisode, genre seulement 40% ont décidé de couper la jambe du monsieur dans le piège à loup, je pensais que ça allait être largement plus de la moitié. Mais du coup, si je l'avais pas coupé, on l'aurait pas ramené au camp, et donc on se serait aperçu quand que les morts n'ont pas besoin d'être mordus pour revenir à la vie ?
Et aucune pitié, devant tout le groupe, je retourne me fighter avec le St John. Tu me la fais pas à l'envers. Fallait montrer qui c'était le boss désormais.
Odd, j'ai pas encore fini la saison 2, il faut que j'achète les 2 derniers épisodes, mais c'est du très bon. Par contre au niveau des choix je m'en souviens plus pour la plupart, ça commence à dater. Mais il me semble bien que j'avais coupé la jambe du type aussi
Ils ont sorti le même type de jeu pour Game of Thrones, tout du moins le premier épisode pour l'instant, mais c'est assez différent. Beaucoup de blabla, peu d'actions, mais plus de décisions à prendre qui orientent le jeu vers telle ou telle direction. L'autre différence est que tu incarnes 4 personnages différents.
Les choix ont finalement des conséquences limitées. Le jeu te donne l'impression que le scénario peut changer du tout au tout sur une simple action alors qu'au final tu t'ecartes tres peu de la ligne scénaristique neutre
bien sûr et c'est logique, autrement le jeu devrait avoir 20 scénarios différents, c'est impossible. Les choix ne te font pas partir dans des directions forcément différentes, mais juste prendre des chemins détournés pour arriver au final plus ou moins à la même chose.
J'espère qu'il y aura une saison 3 car vu la fin...D'ailleurs sur le dernier épisode, lorsque Clémentine se fait tirer dessus, on se retrouve dans le camping car avec Lee et d'autres persos de la saison 1. Je me suis dit : non, ils ont pas osé nous faire croire que tout ça n'était qu'un rêve ! Heureusement, retour à la réalité quelques minutes plus tard. Mais c'est quand même la 1ère saison la mieux avec Lee et Clémentine.
Je profite d'avoir depuis peu un nouveau portable qui peut faire tourner des jeux relativement récents pour rattraper mon retard vidéoludique. Là je suis sur le Tomb Raider de 2013 c'est pas mal du tout, on sent une grosse influence d'Uncharted. J'ai aussi pris Wolfenstein parce que j'avais envie d'un FPS bourrin mais j'ai lu des avis partagés dessus. Certains ont testé ?
Oui je l'ai déjà en ma possession de toute façon mais j'y ai pas encore touché, je voulais voir si certains l'avaient testé. Et je suis d'accord avec toi ça semble être le seul FPS potable de 2014 où tu peux bien bourriner, c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé sur ce titre, en cherchant les meilleurs jeux de l'année par catégorie.
EL MAGNIFICO, le 3 et 4 doivent être au même niveau je pense mais le 4 a repompé pas mal de choses du 3, et a déçu par son manque d'originalité mais c'est un bon jeu