Le fils d'une collègue de boulot, qui souffre d'un handicap me vend sa xbox séries x car il subissait un harcèlement sur le live, au même prix que micromania lui racheté : 400 €.. Il a décidé de prendre une ps5.
Très content de la xbox series x, je me demande si je vais pas prendre un abonnement au game pass quand j'aurai la fibre pour tester des jeux avant de les prendre en physique.
J'ai pris Doom sur xbox one pour jouer sur series x, 60 giga de mise à jour. Et j(ai pris une claque. La fonction Quick resume de la console c'est top. J'attends plus que la fibre pour prendre le gamepass. Seul défaut, je trouve l'interface de la console très pauvre , cela ne vaut pas celle de la 360. Tout les jeux qui sont rétrocompatibles et que j'ai eu en gratuit avec mon abonnement live, sont dispo en téléchargement gratuit pour que je les installe sur ma séries X.
Urban Terror c'était un vrai bon F2P, j'y ai passé des centaines d'heures. Y avait énormément de tournois de clan, une organisation de ouf avec des coupes du monde par nation chaque année suivies par 90% de la communauté etc... pour un jeu avec une interface dégueulasse et un système pour rejoindre les parties digne de 1980 c'était très fort.
Il y a encore du monde dessus, en plus il est libre et tourne sous linux. Et je suis certain qu'il tournera sur ma série X quand j'aurais activé le mod dev. En tout cas,c'est super bien de pouvoir passé d'un jeu à l'autre et reprendre où tu t'es arrêté. La fonction Quick Resume c'est sympa je sais pas si il y a ça sur la Ps5. J'ai décidé de faire les brocantes pour trouver des jeux xbox première génération, pour pouvoir jouer à des vieux jeux en Hd. Et écumer tout les cash converters pour faire des bonnes affaires.
C'est une honte la switch oled, toujours le problème de joycon drift, pas de capacité en plus, juste une béquille pour l'écran oled qui est un peu plus grand et même autonome de batteries.
Odd, valve joue son va tout,car le microsoft gamepass est en train de leur faire du mal. Et ils vont perdre du joueurs pc vu que zenimax appartient à Microsoft.
La possibilité de faire un bac à sable géant sur ces maps, les réduire rajouter des bâtiments, faire un mix d'armes entre 2042 et BFBC2... C'est incroyable cette annonce.
j'ai acheté l'Oculus Quest 2. C'est assez dément. Je ne l'aurais pas acheté si on ne m'avait fait testé en famille et si on n'avait pas une manip pour avoir une immense bibliothèque de jeu for free