par Chris Red » 22 Jan 2020, 11:01
Des fois, il y en a qui jouent à NBA 2k20 ?
Ma femme me l'a offert à Noël (si ça c'est pas une femme à l'écoute des besoins de son mari xD j'avais rien demandé en plus) et là je m'y suis mis un peu mais comme j'avais pas joué à ce genre de jeu depuis quelques saisons, je n'ai plus les mêmes sensations. L'impression que ça a évolué, que c'est plus dur qu'avant et qu'il y a un énorme écart entre deux niveaux de jeu. En plus, comme y avait pas de notice dans le jeu, ni de tutoriel, je sais pas du tout comment exécuter les dribbles, bon je l'ai trouvée sur le net la notice, mais franchement, j'y arrive pas quand même, je trouve ça très complexe, pas intuitif. Au final, dans la carrière que j'ai commencé, j'ai tendance à abuser des exploits individuels de mes deux meilleurs joueurs et j'ai du mal à jouer collectivement, dès que j'ai le banc sur le parquet, je galère vraiment pour marquer... Après j'aime bien graphiquement, c'est beau, le côté spectaculaire de la NBA est bien retranscrit, mais je trouve que la prise en main, c'est pas évident quand même. Je suis pas sûr d'avoir compris le truc pour les shoots.
Je joue sur Switch mais je ne pense pas que ça change tant que ça par rapport aux autres plateformes.