J'ai choppé une Xbox one s 100% remboursée. Je requitte Sony mais la c'est gratuit... Ça se revend combien une PS3, avec une manette en bon état et l'autre avec le joystick gauche défaillant ? Et 8jeux? GT5, Gta5, pes2015, nba2k12, deux métal gear dont un encore sous blister et retour vers le futur ?
Tente à 80€ sur Leboncoin et voit si tu as des contacts. Si personne ne te contacte ou si tout le monde négocié c'est que t'es trop haut. C'est facile la négo
Ryo Saeba, tes jeux valent genre 0, blister ou pas en fait une manette abîmée ça vaut du coup rien, donc t'as juste la console et la manette. Essaye à 80 mais j'ai des doutes.
Je viens d'essayer The Witcher 3 sur Switch, je suis littéralement sur le cul de voir que ça tourne sans problème. Déjà qu'avec les Zelda j'avais envie de me la prendre...
Fennec, C'est beaucoup moins beau que sur console classique mais c'est loin d'être moche. Je m'attendais à une boucherie et en fait c'est très stable, j'ai joué pendant une petite heure ça n'a pas ramé du tout alors que de base je trouvais l'idée de le sortir sur Switch ridicule. Pouvoir y jouer n'importe où me fait envie.
Franchement entre ça et le Zelda ça faisait longtemps que Nintendo m'avait pas fait envie. Après j'ai essayé sur la Lite, je ne sais pas ce que ça donne en salon mais ça doit être plus compliqué d'accepter les défauts. J'hésite vraiment. S'ils sortent un nouveau Metroid je pense que je vais l'acheter le jour même
Coté Zelda, je fais le remake de Zelda Awakening (Nes) sur switch. C'est mignon. Même si j'ai mis en mode difficile (tu ne récupères pas de coeurs en battant des ennemis).
Pour Boodream, la switch, même sur vidéo projecteur, les graphismes tiennent la route. Après je ne sais pas pour the witcher.
Un pote a offert à Hanouka une PS4 à mon fils quasi neuve qui appartenait au sien mais qui préfère jouer sur X Box Bon alors moi j’étais resté à la version PS 2 On a acheté avec mon fils PES 2020 Il se prend au jeu le gamin et est surtout content de pouvoir jouer à Fortnite sur grand écran
Vodevil a écrit:Je connaissais pas ce jeu Wolcen, mais pour ceux qui aiment Diablo ou le genre hack and slash, ça ressemble à une copie de bonne facture.
Y’a un truc qui me gêne dans la vidéo. Peut être les déplacements et les sorts trop « soirée disco » ?