Non. Je verrai ultérieurement, à vil prix (il parait qu'il était sacrément buggué, du moins à son lancement). Mais le contexte est interessant. Priorité pour moi à God of War (préco), Shadow of the Tomb Raider (PS4) et Forza Horizon IV (One) en gros jeux 2018 à venir.
Comme RPG médiéval, tu as surtout le magistral Wiedzmin III (The Witcher III) et ses DLC-extensions, si tu as osé ne pas l'avoir fait.
Bien au dessus de DAI. Pas mauvais ce dernier, mais bon le soft EA fait pas le poids face aux artisants polonais.
Y'a Skyrim remastered aussi, jeu que j'ai fait à l'époque. Excellent, mais bon jeu qui reste de 2011. A prendre à vil prix. Parceque bon 50 boules le simple upscale graphique, sans aucun ajout ingame, faut peut être pas se foutre de notre tronche non plus Bethesda.
On va surveiller également l'E3 avec notamment Cyberpunk 2077, qui devrait faire sa première apparition, by CDP.
A priori, le contexte steam punk m'interesse moins, mais un jeu CDP quoi...
Jeux OSEF 2018: Sea of Thieves (pas fameux les retours), Far Cry 5 (pur C/P des précédents, dans un contexte peu interessant).
Aucune attente sur le foot: PES est mort, FIFA faudrait qu'il y a ait de gros ajouts en terme de contenu (le 2018 est du foutage de gueule à ce niveau).
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique.
Champion 2010.
Honte depuis.